Magazine Journal intime

Pousse toi et rends moi mon oreiller!

Publié le 05 mai 2009 par Fanny Tizon
J'aime dormir.
J'adooore dormir même! Mais j'aime le faire en étant tranquille!
Je n'aime pas sentir le souffle chaud de l'autre dans mon oreille, ni avoir son bras qui m'écrase la poitrine et encore moi avoir ses jambes emmêlées dans les miennes.
Oui je suis une chieuse du dodo.
Je dors à droite du lit donc en toute logique L'Homme doit dormir à gauche. L'Homme, tout comme moi à deux oreillers, mais les siens sont garnis de plumes, chose à laquelle je suis allergique.
Mes oreillers sont donc en synthétique made in Ikea, donc en toute logique L'Homme doit rester la tête posée sur ses oreillers.
Alors pourquoi, quand L'Homme vient se coucher se croit-il obligé de me coller ses pieds glacés contre les miens tous chauds, de se coller à moi en bavant au passage sur un de mes oreillers tout en ronflant au creux de mon oreille... Hein? Pourquoi?
Mais, ce qui m'énerve encore plus, c'est lorsque le matin, à peine je suis sortie du lit, L'Homme roule de mon côté telle une amibe neurasthénique, attrape mes oreillers et fini sa nuit en bavouillant !
Alors depuis quelques jours, j'use d'un stratagème qui l'énerve: je pose mes chaussettes de la nuit sur mes oreillers quand je me lève...
Et je ne vous raconte pas les batailles que je livre chaque nuit pour avoir un bout de couette... L'Homme aime faire le rouleau de printemps avec la couette.. donc il faut que je tire très fort et ce faisant... Je le rapproche de moi alors que je voudrais qu'il reste dans son coin!
Et comment ça se passe chez vous? Chacun dans son coin jusqu'au matin ou collés serrés jusqu'à ne former plus qu'un?
Finalement, j'ai peut être un début de solution... ici

Retour à La Une de Logo Paperblog