Magazine Humeur

Mella Mousatwa!

Publié le 05 mai 2009 par Kiffegrave @kiffegrave

Toute personne qui tient ou qui a tenu un blog dans sa vie a dû un jour ou l’autre avoir un commentaire de ce type: »Mella Moustawa« ! Généralement, la personne, qui a eu cette douce attention à votre encontre,…

Critique de Merde!

Critique de Merde!

Personnellement j’aime qu’on parle de ce qui est écrit! Et la vous pouvez tout m’écrire, me dire comme 99% des personnes qui me Kiffe Grave que c’est mortel, génial,… incomparable ou comme le 1% de personnes qui ne me supportent pas de dire que c’est mal écrit, plein de fautes,…

Mais quand je lit « Mella Mousatwa »,… c’est un jugement qui touche ma personne! Et la qui que vous soyez, vous n’avez aucune idée de qui je suis, ce que je vis,… mon passé, mon présent,… Donc vous n’avez aucune base pour pouvoir juger de ma personne!

De même je pourrais dire que ceux qui postent de tels commentaires sont de sous merdes! Je le pense certes mais je ne le dis pas. Par contre je commente ce commentaire en essayent de l’analyser un peu.

Si le posteur n’a pas indiqué son pseudo, la faut pas se casser la tête: C’est un lâche qui ne pense qu’à vous faire du mal! De plus c’est un réfractaire à toute discussion. Donc la moi aussi je l’incendie tout de suite, je ne vais quand même pas me faire insulter sur mon blog sans réagir.

Par contre si le posteur a laissé son pseudo, alors là il y a deux cas de figure:

  • Le Premier est que ce dernier désire sincèrement instaurer un débat et à la limite vous faire dire qu’il a raison ou pire que vous avez tord!
  • Le deuxième cas, par contre c’est un besoin qu’on certain de vous faire chier et de vous le faire savoir! Si Flène Me3da!

Dans tous les cas, les premiers temps, on bouillonne de l’intérieur, on se sent bléssé, mais dans certains cas, c’est à dire le mien j’attends avec délectation tous les commentaires et surtout ceux « Bzouz Dourou » ou « Sourdy Mankoub »!

Parce qu’en définitif, la merde il y en a beaucoup et c’est ce qui permet de vraiment savourer de beaux commentaires!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine