Il faut le dire. Damien Meslot est un gentil garçon, à l’esprit ouvert et compréhensif. L’air bien rondouillard propre sur lui, encostumé encravaté, bref tout comme je les aime!
Monsieur veut sanctionner les bloqueurs des universités! Aurait il oublié, tout d’abord, d’écouter leurs revendications. Aurait il oublié que dans notre beau pays, le seul moyen d’être écouté et de faire parler de soi quand l’on est pas d’accord est de procéder justement par “actions coup de poing” spectaculaires et médiatiques!
Sans cela, pas de presse, pas de médias, et les revendications passent à la trappe puisque personne n’y fait attention et que personne n’en parle!
Allons monsieur Meslot, arrêtez donc de considérez les manifestants comme des voyoux et les gauchistes comme d’abominabes crétins réactionnaires accrochés à une idéologie d’après vous dépassée, mais qui vous dépassera bientôt!
Je cite monsieur Damien Meslot:
“Ce gaucho de merde de procureur nous fait chier“
Paroles prononcées au sujet du procureur de la république de Belfort. Monsieur Meslot a donc été condamné à 700€ d’amende, avec sursis, et un euro de dommages et intérêts!
Déjà l’expression “gaucho de merde” nous montre l’étendue de l’intelligence du personnage. Il y a bien longtemps que j’ai cessé d’utiliser des expressions comme “facho de merde” pour parler des gens de droite, car cela me parait ramener a une époque révolue ou ou l’on ne connaissait que l’opposition fachos/gauchos, ce qui ma foi était quand même bien réducteur de la réalité des choses, et un peu limite intellectuellement parlant. Mais bref! Il semblerait que Monsieur meslot en soit encore à ce stade.
Monsieur Meslot, avant de vous lancer en politique, il eut été un minimum d’apprendre la politesse, la correction, et l’ouverture d’esprit!
Et sincèrement, ce n’est pas avec sursis que vous auriez du l’avoir, cette amende!