Magazine Journal intime

Walk until you bleed. Then walk some more.

Publié le 06 mai 2009 par Mabo @mabomanji
j'arrive enfin à me sortir de mon gros rhume chopé la semaine dernière. vendredi ils ont tous profité du soleil en t-shirt sauf moi qui était dans mon lit. depuis je me sens exploitée à aider tout le temps alors que je suis malade. surtout ce week-end. et que je te les garde le soir, et que je t'aide l'aprem. alala heureusement qu'ils sont chous ces gnomes. et donc lundi aprem obligée d'être dans le parc en plein vent. bon j'ai essayé de m'amuser un peu à chiper des balles, à montrer comment faire des brochettes de paquerettes et à traumatiser ma gnome en lui interdisant d'arracher les feuilles des arbres. le soir pour bien continuer entre deux mouchoirs je les ai lavés et fait manger avant que n'arrive les parents comme des princes.
le lendemain c'était journée sortie dans Paris avec un Phô et un Wolverine avec LittleSa. forcément il faisait pas beau et j'ai pris le vent le temps d'arriver au lieu de rendez-vous. le reste était super (sauf pour le nombre de mouchoirs utilisés dans le resto).
aujourd'hui mercredi c'est tennis le matin donc hop encore dehors dans le vent pendant une heure le temps que la leçon se finisse. après c'est pas étonnant que je veuille rester tranquilou au chaud. manque de bol tout le monde a besoin de l'ordi et je me retrouve à lire des livres à la tite gnome.
ce soir ça va enfin mieux (mais je le savais ça fait toujours comme ça avec le rhume) donc demain j'espère pouvoir profiter de ma santé retrouvée pour faire mes courses tant désirées chez les Robinson, supermarché bio d'Ivry.
sinon depuis le retour des vacances j'ai qu'une seule idée fixe c'est organiser mes voyages et l'été qui s'annonce. entre les visites aux amies, les annifs et les voyages attendus depuis février pour retourner à Londres et mon super annif kitch j'ai de quoi faire. c'est grisant de tout organiser, c'est comme si on était un peu déjà partis là-bas. donc on est parées, le train et l'hotel sont réservés on n'a plus qu'à remplir les journées maintenant. la visite de la BBC c'est réservé aussi (le truc vital pour moi).
Walk until you bleed. Then walk some more.
le truc drôle (enfin moyennement) c'est que je tombe sur le site de Lush UK et paf ils installent un Spa Lush ! le truc qui donne trop envie de tester. seulement faut avoir un ou deux yeux à sacrifier tellement ça banque là.
Walk until you bleed. Then walk some more.
Spa Lush
je me suis bien pris la tête (mais avec plaisir) pour savoir quoi choisir entre l'Oyster Card ou la Travel Card pour voyager dans le métro de Londres (on opte pour la travelcard finalement) 
Walk until you bleed. Then walk some more. Walk until you bleed. Then walk some more.
et maintenant après m'être rendue compte que les groupes de zic que j'aime bien ne passaient pas à ces dates je me ferai bien une tite comédie musicale genre Wicked qui est bien connue
Walk until you bleed. Then walk some more.
Wicked
et pile cet été il montent Peter Pan dans les jardins de Kensington qui ont inspiré l'auteur du livre
Walk until you bleed. Then walk some more.
Peter Pan Kensington Gardens
on n'est pas encore parties et ça promet déjà ^^ prochaine étape, les magasins à voir (Harrod's of course) et les resto recommandés et végétariens en plus.
ah et une note positive même si je dois aller chercher les gnomes demain, le soir ils prennent le train pour un week-end de trois jours chez leur grand-mère à Orléans, ce qui veut dire : appart pour moi toute seule !
petit ajout, je pars le week-end du 20 juin mais je suis tout de suite embauchée par mon père pour garder les mêmes gnomes mais chez lui. vu que le déménagement se fait le 22 et qu'ils peuvent donc plus rester ils partent direct en vacances le temps que les parents organisent tout ça. paraît que je vais être grassement rémunérée pour cette petite semaine, ça serait sympa tiens.

Retour à La Une de Logo Paperblog