Magazine Journal intime

Piquée de grève

Publié le 08 mai 2009 par Pat La Fourmi
Voilà voilà, ce qui devait arriver est arrivé.... pas de post spécial "pik" depuis un bon moment....

J'avais prévu d'avancer de quelques heures mes piks (en m'y prenant à l'avance) pour la faire le jeudi après-midi juste avant de partir en Angleterre et la suivante le dimanche nuit en revenant.... bonne élève comme toujours!!!

Mais, car oui il y eut un mais en mai......
D'abord, j'ai "oublié" de décaler les injections ce qui a fait qu'il n'y avait pas les 48 heures requises le jeudi depuis la précédente, j'ai donc tout préparé pour emmener mon matériel afin de faire tout ça dans le bateau!

Mais, car oui il y eut un deuxième mais en mai....
Ma grippe du port breton me mettant dans un état assez désagréable et je sentais mal venir ce séjour britannique, j'en étais fort malheureuse mais je ne voulais pas rater ce week-end avec mes enfants. J'avais peur que la piqûre me rende encore plus malade....J'ai donc décidé de faire l'impasse sur cette piqûre du jeudi, une de "ratée" ce n'est pas très grave...

Sauf que....j'avais mal vu l'heure du retour le dimanche et je me suis retrouvée at home, toujours malade à une heure du matin dans la nuit du dimanche au lundi. La décision fut rapide, "no pik today!!"

Deux de "loupées", bouh ce n'est pas bien ça, sauf que, je trouvais ça fort agréable, des vacances en quelques sortes (tant pis si ça a des conséquences...je n'espère pas, je ne pense pas car la neuro m'avait dit que pour une semaine ça pouvait le faire....)

Sauf que.....mardi soir arrivé, mon port breton me malmenait toujours et je n'avais pas envie de cette damned pik....
Et de trois!!!!

Bon, ça m'a reposé la tête et la peau.....c'est déjà ça!
Mais j'ai un peu honte....

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog