Pour une première, c'est un succès (plus de 20 participants). Merci à tous les artistes en herbe et à leur maman ou papa qui ont patiemment et tendrement supervisé leur travail.
Voici donc les candidats que devront départager le grand jury ce week-end, jury constitué de Camille, Morgane et de leurs cousins (soit une bonne dizaine d'enfants et d'ados de 6 mois à 15 ans)
Résultats mercredi prochain (le temps de ranger la maison).
Catégorie Maternelles

Rosalie, 3 ans et demi, fille de Virginie Bichet

TiBiscuit, 5 ans, fils de Miss Brownie

Izaline, 4 ans, fille d'Izzela

2ème proposition d'Izaline

Lila, 5 ans, fille de Géraldine

Miss Caca, 7 mois (!!!), fille de Miss 400

Nectarine, 5 ans et demi, fille d'Aude

Louane, 3 ans et 10 mois, fille de Stéphanie

Andréa, 4 ans et demi, fils de Thècle

2ème proposition d'Andréa
Légende : Maman d'Andréa en train de faire la lessive (elle est heureuse, évidemment !)

Victoire, 3 ans, fille de Gégé

Valentine, 5 ans, fille de Gégé

Louis, 5 ans, fils d'Estelle

Marie, 5 ans, fille d'Elizabeth

Emma, 5 ans, fille "d'une maman comblée"
Catégorie Primaires

Jules, 7 ans, fils de Virginie Bichet

Timon, 6 ans, fils de Marlène
Légende : "Vinor" est un monstre qui vit dans le Nord. Il est heureux car à chaque fois qu'il vole devant des montagnes, il voit ses amis et vient jouer avec eux

2ème proposition de Timon
Légende : La "Copine du monstre marin" est un monstre qui s'appelle Vinik et qui à une amie petite fille qui s'appelle Déborah. Ils sont heureux car à chaque fois que Déborah voit ses copains monstres marins, elle joue avec eux dans la mer.



