Ma Pause Clope: L’effet boomerang!!!

Publié le 04 mai 2009 par Loulou Chocolat

Oui la semaine dernière j’expliquais que j’etais une grande fille capable de refumer juste une semaine au milieu de sa cure de désyntox,et que ça n’aurait aucune conséquence… Ben voyons!!! Et les nuages sont roses bonbon!!!?!!!

J’ai de gros doutes sur mes théories question cigarettes tout de même…

Je sais que j’ai eu une semaine difficile aprés le départ de Bader et Malak (j’avais peur de perdre mon blog, j’ai découvert que mon acné soit-disant nerveuse se voit 10 fois plus en photo qu’en vrai, j’ai été attaquée par un fil jaune au milieu d’une création SWAP, j’ai attrapé la crève, et ainsi de suite…) que des petits bobos du coeur et du corps à répétition, mais qui mit bout à bout m’ont mise d’une humeur massacrante pour plusieurs jours et m’ont rendue, casi infernale pour toute la famille, il faut bien l’avouer…

Et bien aprés mure reflexion, et même si je me sais naturellement speed et d’humeur super changeante, là, j’ai atteint des sommets… je commence vraiment à me demander si ce n’est pas le contre-coup de la semaine précédente durant laquelle j’ai tout à coup fumé 2 paquets de cigarettes avec Bader, pour restopper net le dimanche soir apres leur départ (oui depuis pas une)!!!?!!!

Oui je n’ai fait le rapprochement qu’à la fin de ma semaine de crises de nerfs et de crises de larmes, mais franchement, finalement, je suis peut-être “accroc à la nicotine”????

Mon “introspective” vous fait rire?

J’etais jusqu’ici persuadée de ne pas être en manque de nicotine, mais seulement du plaisir d’allumer ma clope et de tirer une taf ou deux, par 5 minutes, bref, je pensais être accroc  AU GESTE!!!

Et là, ma semaine catastrophe ne m’a à aucun moment donné l’envie de porter une clope à ma bouche… pourtant aujourd’hui je pense que j’ai traversé quelques jours de manque extreme… et si ce n’était pas le geste… alors… c’ETAIT LA NICOTINE :( !!!

Je suis encore plus droguée du tabac que je ne le pensais, et même si j’ai pris un plaisir fou à fumer, le contre coup fait tellement mal, que je ne suis pas sure de refaire une semaine d’exception au prochain passage de Mister Bader :))

Je dis ça mais pour la clope comme pour le Nutella, je peux toujours blablater… à la fin  quand je l’ai sous le nez, ça devient une toute autre histoire :))

Et vous? accroc au geste ou à la nicotine? :))