Magazine Journal intime

Les pipeuleries du lundi

Publié le 11 mai 2009 par Emanu124

Aaaah, entend-je dans le lointain.. Oui peuple bloggesque, les pipeuleries sont de retour..

Et cette semaine, y'a du lourd !!

  • Sport : Richard Gasquet, l'ex-numéro 1 du tennis français a été contrôlé positif à la cocaïne... Evidemment il clame que c'est à l'insu de son plein gré, à la suite d'une sortie à Miami avec Sinclair - mauvaise pub pour le rouquin, au passage - .. Dans le tennis, sport qui réclame réflexe et de rapidité, l'usage de la coke, drogue excitante, est courant.... Après une année aux résultats calamiteux et un enchaînement de blessures, c'est la goutte de stupéfiant qui fait déborder la vase  pour Gasquet ! Un qui n'a honte de rien dans cette affaire c'est Henri Leconte. Commentant cette nouvelle, Riton a déclaré sur RMC "Quand on joue avec le feu, on se fait prendre. Qu’il assume les conséquences, si c’est bien sûr confirmé. Je suis contre toute drogue, je trouve ça dramatique". Heu, Henri, la drogue c'est mal, c'est clair, mais toi tu carburais pas un peu aux soirées très animées et très arrosées quand t'étais joueur ??
  • Pink fait son (demi) coming-out. Soupçonnée depuis longtemps d'aimer les filles, la chanteuse rebelle et tatouée a finalement avoué à un journal people américain qu'elle appréciait ses copines pas seulement pour faire du shopping... Mais qu'elle aimait AUSSI les hommes, et notamment son ex-mari, dont elle a divorcé, mais avec qui elle s'est remis récemment... Vous suivez toujours ??
  • Kiefer Sutherland confond-t-il la fiction et la réalité ?? Le héros agité de 24 heures, a carrément mis un coup de boule à un styliste présent au costume institute gala, qui se tenait à New-York mardi dernier. Selon Kiefer, le styliste aurait "levé la main sur Brooke Shields" que l'interprète de Jack Bauer, chevalier sans peur, mais pas sans reproches, aurait immédiatement défendue... Le problème c'est que Brooke Shields déclare n'avoir rien vu du tout. Kiefer Sutherland s'est vu signifier une convocation devant la cour supérieure de Manhattan. Outre une amende pouvant s'élever jusqu'à 1.000 euros, l'acteur, qui se trouvait en liberté conditionnelle après avoir conduit en état d'ivresse à plusieurs reprises, pourrait aussi retourner par la case prison où il a déjà effectué un séjour de 48 jours en 2007. Il risque en effet jusqu'à un an si les autorités de Los Angeles estiment qu'il a violé la période de probation à laquelle il était astreint.
  • Un petit brin de Nouvelle Star ? Ok... L'amourette du moment se déroulerait entre Soan et Leïla.. Mouif, ça me parait aussi crédible qu'une folle passion entre Susan Boyle - la nouvelle diva télévisuelle anglaise  et Zach Effron.. Vous avez remarqué que les productions des émissions de télé-crochets sortent à chaque fois des amourettes bidons entre candidats pour susciter l'intérêt ? Remarque, ça marche.. La preuve, j'en parle. En attendant, sur la qualité de l'émission elle-même, je persiste et je signe, c'est la débâcle. Candidats sans charisme, à la limite de la justesse, présentatrice catastrophique et jury à la ramasse. Mon seul intérêt cette année : twitter l'émission le mardi soir avec les copines.. Alors, comme Star'Ac' serait-ce la saison de trop pour Nouvelle Star ? C'est ce que semblent penser un certain nombre de gens, dont Christophe Willem. Il faut dire que la Tortue est en délicatesse avec la production. Il a rompu son contrat avec l'émission pour avoir plus de liberté artistique (selon lui). Du coup, il serait persona non grata sur le plateau de Nouvelle Star,  à la différence de Julien Doré, appellé en renfort pour booster l'émission de la semaine derniere..
  • Mika est en train de préparer son deuxième album qui sortira courant septembre. Pour remercier plusieurs journalistes qui l'avaient soutenu à ses débuts, il les a invité à un dîner pendant lequel il s'est laissé aller à quelques confidences. Entre autres, convié par le couple présidentiel français lors de la venue du président Libanais (Mika est d'origine anglo-libanaise), il a décliné, déclarant même à ce sujet "Je en voulais pas entrer dans ce jeu-là. Carla Bruni, quand même, c'est incroyable ! Quand je pense à Taratata que j'ai fais avec elle à mes débuts..." On ne sait pas très bien dans quel sens va son "c'est incroyable" d'ailleurs.. Mika a également profité du dîner pour revenir sur les rumeurs qui le disaient faire un duo avec Lady Gaga ou écrire pour Madonna . Il dément : aucun de ces projets n'est à l'ordre du jour et il semblerait que cela risque même de ne jamais arriver, concernant la Madonne. Et pour cause, cette dernière ne lui a pas laissé bonne impression la dernière fois qu'ils se sont rencontrés, à la soirée post-Oscars : "elle m'a raconté des choses bizarres sur sa vie sexuelle... et buvait beaucoup d'alcool". Si on en croit Mika, il semblerait donc qu'à cinquante ans, la Madonne ne soit pas prête du tout à s'assagir.
  • Spécialement pour Virginie qui trouvait que ça manquait de Brangélina la semaine dernière.. Les rumeurs les plus contradictoires courent sur le couple. Pour certains ils sont tellement au bord de la rupture qu'ils sont en train de discuter le partage de leurs biens - et éventuellement de leurs enfants. Brad chercherait même à se rapprocher à nouveau de son ex - Jennifer Anniston. Pour d'autres ils sont plus amoureux que jamais et envisagent de nombreux projets personnels, professionnels et humanitaires ensemble. Ce qui est certain c'est qu'on les a vu il y a quelques jours, tels M. et Mme Michu  pousser le caddie à deux dans un supermarché en compagnie de deux de leurs filles : Zahara et Shiloh.. La vie de star ? C'est super-excitant...
  • Et pour finir : Britney Spears. Oui, j'ai décidé que ce serait elle qui ferait l'intérim de Céline Dion pendant le congés "maternitude" de la Castafiore Québécoise.. Cette semaine, à ajouter à la longue liste de bévues et bavures de la tournée de la lolita (plus si Lolita que ça elle a quand même 27 ans) chantante (enfin en théorie) : Britney a eu peur. Un fan a réussi à monter sur scène en se plantant devant elle au moment où elle s'apprétait à entonner "Womanizer". Le pt'it gars a eu le temps d'agiter deux fois les bras avant d'être évacué par la sécurité... Et a gagné ainsi son quart d'heure de célébrité.. Il est passé dans pleins d'émissions tévé et s'est même constitué un... fan club. Quant à Britney on a pu constater s'il en était encore besoin qu'elle chantait... à côté de son micro. Car si ses mimiques effrayées et ses mouvements de lèvres étaient très expressifs face à son fan un peu trop envahissant, aucun son ne sortait de sa bouche. Grosse laryngite express ou micro coupé pour cause de play-back ??

Retour à La Une de Logo Paperblog