La guerre du soutif

Publié le 11 mai 2009 par Tb509

Salut!

Voilà une information qui a tout pour me faire réagir, que dis-je, me faire bondir (non pas bondir, vu ce qui suit ça pourrait être interpréter d’une façon inappropriée).

En Angleterre Marks & Spencer a décidé de majorer de 2,25 euros le prix de ses soutiens-gorges à partir du bonnet E en prétextant qu’ils nécessitaient plus de travail. Heureusement qu’une femme s’est insurger contre ce qu’elle a appelé une "taxe criminelle sur les nichons" et a eu gain de cause.

On vit quand même dans un monde bizarre. Je sais bien qu’en ce moment je n’arrête pas d’utiliser l’expression "dans un monde parfait", mais dans un monde parfait aucun homme digne de ce nom n’augmenterait jamais le prix des soutiens-gorges à gros bonnet. Dans un monde parfait ces soutiens-gorges devraient être à moindre prix, voir même gratuits pour ces dames (car elles le valent bien).

Ma théorie à moi (elle vaut ce qu’elle vaut et croyez moi elle ne vaut pas grand-chose), c’est que la décision a été prise par une femme avec des œufs au plat, à qui on devrait de toute urgence indiquer que de nos jours le silicone fait des miracles.