France Télécom : le service client ne sait pas ce qu’est un client.
Pour résoudre un problème de Carte France Télécom, 4 conseillères successives de France Télécom (au 1016) gentilles et serviables mais non formées : elles n’étaient pas au courant que les Cartes France Télécom Professionnelles avaient été annulées en juillet 2008, sans aucune information du client. D’ailleurs sur le fichier France Télécom, la carte était toujours en cours.
Et une véritable harpie (au 0800 10 20 40), qui m’a raccroché au nez !
D’abord 3 conseillières pour enfin connaître le bon numéro à appeler pour le problème : le 0800 10 20 40, service spécialisé dans les cartes.
C’est à ce numéro que le client est pris pour un con (quoique, peut-être est-ce parce que la conseillère est elle-même tellement con que j’ai cru à tort qu’elle me prennait pour un con ???).
Retour au 1016 et peut-être problème résolu par la demande d’une nouvelle carte. L’aurai-je avant mon départ vendredi ?
En tout cas avec les temps d’attente à chaque fois, j’y ai passé ma matinée.