Magazine Journal intime

La fille toquée

Publié le 12 mai 2009 par Yoko

Je profite que Babychou soit un peu calme pour écrire un peu. Non, il ne dort pas! J’ai l’impression qu’il dort vraiment très peu! Aujourd’hui il dort par tranche de 10 minutes maximum.. Et en plus, il se prend pour un roi: il trône dans son coussin sur le canapé, et je dois rester à coté de lui et lui chanter des chansons.

La fille toquée

Le soucis c’est que je ne connais pas trop de chansons pour enfants encore! Donc je fais un mixe entre, “Pirouette Cacahuète”, “Frère Jacques”, et “Dans sa maison un grand cerfs” … En mode repeat! Je me saoule moi même à chanter toujours les mêmes ! Mais lui, ça n’a pas l’air de le déranger! Il aime.

Bref, revenons au sujet de départ !

On ne va pas dire que je suis une fille pleine de tics et de tocs. Mais j’avoue, j’ai quelques petits trucs qui ne tourne pas rond dans ma tête… Des habitudes que j’ai depuis bien longtemps!

Bon, des tics, je ne pense pas en avoir. Je m’en rappelle, j’avais une copine qui avait pleins de tics, elle faisait des grimaces, faisait des trucs avec ses mains, et des bruits bizarres avec sa bouche. Heureusement pour moi, ce que je fais, c’est plus discret !

Je suis vraiment trop nulle en maths, et pourtant … Pourtant je compte. C’est automatique chez moi.

Quand je bois à la bouteille, je compte combien de gorgée je prends. Et en général, je bois par 10 gorgées. Et si jamais j’ai pris 11 gorgées, ça ne va pas! Ah non! Je n’aime pas le chiffre 11! Donc soit j’en reprend une, ou alors je recommence, en partant de 2, pour arriver jusqu’à 10! Ce qui fait un total de 20! Non, pas la peine d’appeler un médecin, ça sert à rien !

:happy:
On ne peut plus rien pour moi…

Quand je traverse la route, je compte combien il y a de bandes blanches sur le passage clouté, mais je commence à guérir de celui ci. Je le fais moins maintenant.

Sinon, il y a des choses que je ne supporte pas! Je ne supporte pas de toucher un linge mouillé. Je ne vous raconte pas la corvée d’étendre le linge ! J’ai horreur de la sensation que fait l’humidité sur la peau, avoir les doigts tout lisse, burk! Idem quand je fais la vaisselle, obligé de mettre des gants.. Si j’ai les mains mouillées, et que la peau de mes doigts sont tout lisses, après je m’imagine les bruits que fais les ongles sur un tableau, ou alors gratter sur le capot d’une voiture !!! beuuuh j’en ai des frissons dans le dos !

Je suis sûre que si je réfléchis un peu plus je trouverais d’autres bizarreries mais Babychou veut son mini concert.. J’y cours !

Et vous, y a t-il des choses que vous ne supportez pas? Faites-vous des truc “bizarre”?


Retour à La Une de Logo Paperblog