Tu peux déposer ta pelle et laisser tomber l’exhumation jeune fataliste, je ne suis pas morte et enterrée, loin s’en faut! J’ai bien le droit de faire un break de temps en temps sans pour autant en déduire que TOUT es fini hein. Je t’assure que je suis bel et bien vivante, perchée sur mes 10 cm, députafrangée et toujours adepte de la coupette avec débauche et c’est pas prêt de changer!
Bon aujourd’hui on aborde un sujet vachement délicat : utiliser avec élégance le sous-vêtement en tant que vêtement. J’en ai déjà perdu la moitié je sens… Et si je mets des photos sexy tu restes?! Aller fépatapute. Donc, tout d’abord nous allons te montrer ce qu’il ne faut pas faire, à moins que ça devienne ton bleu de travail :
Rihanna, je suis confuse mais là tu l’as pas volée :
Et qui peut me dire pourquoi qu’elle l’a pas volée Rihanna hein?! On t’écoute clovis :
“Bah parce que c’est tout much, la peu-cou d’jà” - Parle français je te prie.
“Ouais les cheveux déjà, le rouge à lèvre, le mini-short, le haut noir en sky, on dirait un mélange entre Marilyn Manson et Michael Jackson, ça craint sa mère.” - Mais que tu es grossier Clovis, où diantre as-tu été élevé batard?!
Donc, repeat after me : ” Rihanna No Way!!!!” C’est bien.
Ensuite, je vais te montrer encore du No way mais c’est pour faire de la prévention tu comprends et c’est également pour te démontrer l’ampleur de la difficulté du port du Stay-Up avec classe, même que c’est un exercice qui se révèle très fastidieux.
Paris Hilton, fallait s’en douter : Le stay-Up façon actrice porno.
Maintenant passons à l’étape, le port du Stay-Ups qui passe :
Là il passe plutôt bien car la dame a réussi a cassé le côté te-pu du porte-jaretelle en l’associant à un pull ample et destructuré, un short pas non plus ras la touf, des low boots masculines en cuir noir et la touche final un long foulard noir pour appuyer le côté motarde, rebelle… On valide.
Et enfin mon coup de coeur : Fashiontaost qui me fout le boules avec ses 20 000 tenues plus canons les unes que les autres! (Salope)
On récapitule?! Le clef du sccès avec le Stay-Ups c’est donc déjà de ne pas avoir du cuisseaux blancs et cellulités, on est d’accord mais c’est surtout de casser le côté catin du sous-vêtement et de l’associer à un top ample, gilet, pull, t-shirt long, chemise en jean large…
Des questions ou ça t’a excité ces conneries?
Psdm : se noyer dans les bulles de champagne et autres cépages champenois vigoureux, cela fait-il de moi une alcoolique bordel?!
Psti : “Nous vous rappelons de ne pas laisser vos bagages sans surveillance et de vous méfier des pickpockets.”