Magazine Journal intime

Quelque part pendant ce temps…

Publié le 12 mai 2009 par Blogueusecornue

85018301

Élucubrations d’une blogueuse cornue souffre d’une sérieuse pénurie de contenu. Je publie des textes de manière très, très sporadique, et ces derniers temps, mes écrits n’ont absolument rien de transcendants. Mea culpa. Trop occupée et trop préoccupée.

Je ne sais pas quelle mouche m’a piquée, mais j’ai décidé de suivre un cours d’été. En d’autres mots, je dois inclure à un horaire déjà passablement endiablé deux séances de trois heures par semaine, en plus des travaux et tout le tralala. Heureusement que ce séminaire est intéressant!

Mais l’écriture me manque cruellement. De plus, je veux me faire un nom, comme on dit. Marre d’écrire dans le vide. Envie d’écrire pour… Ben euh, pour des sous. Quoi de plus normal que de vouloir joindre passion et gagne-pain, après tout?

Mon site «professionnel» est déjà en ligne, mais le lancement officiel ne se fera pas de si tôt. Cet autre site manque lui aussi de contenu. Et il est, je l’avoue bien humblement, très moche. Moche comme dans «je n’ai aucune patience en ce moment pour bidouiller dans Wordpress». Je dois d’ailleurs trouver un thème Wordpress qui colle un peu plus à l’aspect épuré d’un site professionnel. Pour le moment, le design choisi est relativement simple, mais les couleurs crient à tue-tête «Peptobismol!». Là encore, je ne sais pas quelle mouche m’a piquée. Probablement celle qui m’a transmis ce fichu rhume qui perdure depuis près de deux semaines. Sur ce site, je publierai également des textes plus étoffés, probablement reliés au domaine de la culture et des communications.

Dans un autre ordre d’idée, vous pouvez également me lire ici. J’y publie irrégulièrement des textes.

Finalement, il se pourrait fort bien que je cède à la tentation et que je crée deux nouveaux sites, dont un vide-dressing.  Stay tuned for more details!

;)


Retour à La Une de Logo Paperblog