Salut!
Et pourquoi pas une nouvelle rubrique ?
En ce moment je me sens en forme, l’inspiration est là (pourvu que ça dure), alors je pense que c’est le moment rêvé pour innover.
Je vais essayer de vous proposer de temps en temps une image ou une photo de l’actualité récente qui aura retenue mon attention. Parfois ça sera avec la mention "No comment", et parfois avec quelques explications voir même quelques commentaires (et oui, je ne sais pas toujours fermer ma grande gueule). Comme nom j’ai choisi "Arrêt sur images" en hommage à l’une des les émissions préférées.
Pour la Première, je vous propose la photo d’un homme qui tient une rose blanche pour la commémoration du tremblement de terre qui avait fait près de 87.000 morts dans le Sichuan il y a un an.
Quelle ringardise ? La mode a évoluée depuis lors et nous ne sommes plus à parler de ça en ce moment. On est dans un monde post tremblement de terre, post crise financière et même post "Porky a la grippe".
Aujourd’hui débute le festival de Cannes, alors on range tous les malheurs de la terre dans un placard, on sort son plus beau sourire et on fait comme de si rien n’était.