This could be the last time !..

Publié le 14 mai 2009 par Coussindair
Hééé mais oui, comme dirait  ( hum ) l'autre, ça pourrait bien être la dernière fois que j'écris des sornettes ici... Tout simplement parce que l'affichage d'Over-blog  merde un tant soit peu, ( ce n'est pas de ma faute  )  et  d'autre part, que...Haha.  Que lorsque j'aurai fuit d'ici pour me rendre ailleurs, certaines andouilles regretteront de ne plus pouvoir me suivre à la trace, de ne plus pouvoir lire tout le mal que je dis d'elles.... Haha. 

div>
Rolling Stones - The last time
envoyé par Shakki.

... Ce qui serait assez jouissif, si, effectivement j'avais du sucre à casser sur le dos de quelqu'un...  Bah oui. Mais non...J'ai trop de recul, j'analyse trop....Pour dire du mal de qui que ce soit, même des cinglées, des paranoïaques et  autres timbrées qui depuis des lustres, me harcèlent, me menacent..... Quand on connait un tant soit peu la blogosphère, on se dit :   Haaaaa, suuuuper !  J'ai enfin récolté quelques Trolls !

... Ca pourrait être un beau thème de discussion, mais bon. Au bout de 342  articles, notes ou coms, comme on voudra, que j'ai pu balancer sur over-blog, depuis heu...  quelques temps, j'ai vu passer tant de gogols, que je m'en voudrais de  céder face aux pressions et agressions........ Et donc, je ne m'en veux pas.


MAIS  c'est donc avec regrets, (  Si vous savez sur qui envoyer vos tartes à la crême en pleine figure, faites le , et je vous offre le champagne, haha.  )  ...
que j'envisage de fermer ce blog. qui tel le phoenix, ira de toutes façons continuer son oeuvre, sous d'autres cieux... Sous un autre nom à la con, sous un autre pseudonyme, sous un autre chapiteau de clowns...Huhuhu. ....En tous cas hors d'atteinte  de certaines neuneues obsédées, qui, pour le coup, se boufferont les dix phallanges, de me voir ainsi me débiner d'entre leurs doigts crochus  .... Haha. Ce dont je me réjouis d'avance, ben ouais. 

En fait, c'est simple : Pour le moment, je ne sais pas trop...  Mais si je ne ponds rien d'ici un mois,  il faudra vous faire une raison   Ce sera que.... C'en sera fini ici, et que...

Je serai ailleurs.

A suivre , ou à ne pas suivre, donc. Je n'en sais rien pour l'instant. Comme dirait l'autre, je me tâââte.  haha .