Il est facile de laisser son blog de côté. Cela fait un mois que je n’y ai rien mis, sauf un petit billet histoire de montrer que j’étais encore vivant. Et bien je peux vous le dire, la reprise est difficile. Après 30 jours d’absence, on relativise la valeur de ses mots, de ses conseils, de ses avis, des blagues vaseuses. Pourtant je me suis plusieurs fois la réflexion sur des événements « Wow, ça, c’est bloguable ». Puis rien derrière. Pour être tout à fait honnête, j’ai des cernes qui descendent jusqu’à mes genoux (choux, cailloux, hiboux), une petite pêche et je n’ai pas l’impression d’avancer comme je le souhaite. C’est passager, je ne sombre pas dans la déprime. D’ailleurs, je suis prêt à lâcher des LOL ici. Si, si. LOL !
Alors je vais tenter de m’y remettre, commençant à avoir un peu plus de visibilité sur mon nouveau quotidien. A mon rythme, tranquilou. Trouver ces moments où jeter quelques mots, entre des parties de je ne sais quels jeux sur mon PlayStation 3 (ouais, j’ai craqué), du temps passé avec ma dame et mes enfants, à bricoler (oui, dans une maison, il y a toujours quelque chose à faire, notamment régler des merdes) ou à faire des barbecues avec des potes.
Donc ne comptez pas sur moi pour vous annoncer la fermeture de ce mon blog (genre de caca nerveux de mauvaises stars de bas niveau, aka “les blogueurs”). Je reprends donc à 100% le contrôle de ce mon blog, le pire reste à venir. Ou à continuer, c’est selon.
Et comme je n’ai plus de commentaires ici, je lance un challenge. Si 15 personnes m’en laisse un, sur cette note, et bien je m’engage à publier immédiatement une photo de chaton. Ouais, carrément. En plus, c’est bon le référencement le chaton.
LOL