Évidemment se prendre une averse force 10 toutes les deux heures sur le coin de la figure ça n'aide pas à être de bonne humeur.
Pourquoi je me retrouve toujours à faire la douce ? Mais oui tu seras bien sur les photos, et même tu seras parfait, ne t'inquiètes de rien. Mais non ça va aller la séparation Paris Marseille, on va faire des calendriers pour notre fils… tu crois? je sens qu'il est fâché mon fils. Mais si on va y arriver…
Ce soir je suis arrivée pour chercher ledit enfant chez ma mère à moi qui est tombée dans les pommes juste après mon arrivée.
Avoir un enfant c'est un drôle d'apprentissage pour des filles comme nous élevées dans l'égotisme le plus complet.
Enfin voilà, le titre c'est pour le craquage aux soldes presses des prairies de paris, ça valait grave le coup, j'ai presque envie d'y retourner voir ce qu'il reste (noOOoon retenez-moi), comptez pas sur moi pour faire des photos ; j'ai l'impression d'avancer sur une autoroute : tout va super vite, je ne me pose plus beaucoup de questions, tout ce qui était triste est parti, sans pour autant être remplacé par de l'heureux.
Héhé je l'ai trouvée en vidéo… Through The Front Door, moustache je t'aime, ta chanson me berce, et dit tout ce que je pense :