Réservez ici votre billet pour le spectacle Génération Mylène !
Au lendemain de ses deux premiers concerts à Nice, Mylène a accordé une étonnante interview au quotidien Ouest France. L’occasion pour elle de revenir sur l’importance de la scène dans sa carrière et de lever le voile sur la scénographie de sa nouvelle tournée.
“Les squelettes, ce sont mes écorchés, inspirés par une sculpture du XVe siècle, qui existe dans une église en France, explique-t-elle au sujet du décor. L’écorché, c’est le passage entre l’homme et le squelette, c’est la mort dans une certaine légèreté.” Interrogée sur sa forte propension à pleurer lors de ses prestations, la star se justifie : “Même en répétition, ça me prend. Car nous sommes dans un moment de dépouillement, dans la fragilité de l’âme. On raconte sa propre histoire et chacun peut inventer la sienne à travers les mots.”
En conclusion, Mylène rappelle l’importance de la scène en tant que lieu de création. “L’émotion est d’abord générée par le concert, par ce qui se passe avec le public. Ensuite, il ne faut pas être dupe. C’est une évidence que l’économie du disque s’écroule. C’est une réalité avec laquelle il faut composer…”
Génération Mylène
Les 13 et 14 juin 2009
Théâtre Le Trianon, Paris
80 boulevard Rochechouard, 75010 Paris
20h le samedi et 18h le dimanche - De 20 à 28,60 euros
Source : evous.fr