Magazine Journal intime

Lush!!! J'adore!! Un service client Remarquable!!

Publié le 16 mai 2009 par Lalysaddictions

Hello!!!  Mes petites cosméteuses hors pairs!!lisademars1176826944

Aujourd'hui, je voulais vous parler de quelque chose qui m'a vraiment touché et ravie, en cette fin de semaine.

Vous vous rappelez de notre épopée, à Miss Lollipop et moi, au magasin Lush du Luxembourg, vous souvenez vous du post qu'elle a écrit à ce sujet, oui je sais, concernant les produits c'était positif, par contre concernant l'accueil, la vendeuse,  le fameux cadeau que nous avions reçu chacune, le masque "Rendez-Vous" moisi, là c'était un peu négatif.

A la suite de cette mésaventure, lolli et moi, voulions le signaler à la maison Lush. Un travail d'équipe :), Lolli avec le billet, moi avec mon mail.. Le résultat est au-delà de nos espérances, je vous explique, d'accord??

J'ai donc rédigé un mail, au service relation clientèle de Lush, résumant notre déception, tout ce qui sétait passé au Luxembourg, j'envois donc tout cela mercredi soir, dès jeudi j'ai une réponse, Hayat, responsable du service relation client demande à me rappeler pour me parler de vive voix. Aucun souci, je lui transmets mon numéro, et elle me rappelle.

Très grande et heureuse surprise, elle a vraiment prêté une attention particulière, à notre - si je puis dire - affaire..

Elle a donc transmis à sa direction, le mail et la photo que je lui avais joint du masque, c'est excusé de la part de la maison Lush de ce qui s'était passé là bas, et qu'effectivement cela n'aurait pas dû ce dérouler de cette manière. Lush doit être synonyme de plaisir, de bien être, de joie, et je suis d'accord avec elle!!

En conclusion, même si certaines vendeuses nous en donnent quelques fois une mauvaise image, et je vous rassure, elles ne sont pas toutes comme ca,il y en a des très bien et encore heureux,  leurs produits eux sont de qualités, et leur service client est RE-MAR-QUA-BLE!!! Et je m'y connais, je travaille dans le même secteur, bref, ils m'ont bluffé, agréablement surprise, très chaleureux, très convivial, à l'écoute c'était parfait!!

div_20_8_

Nous avons même eu droit à un geste commercial de leur part, et en chronopost s'il vous plait :D

Je vous montre comment nous avons pu être gâté, sans rien demander, le plus important pour nous c'était vraiment de souligner le comportement des vendeuses là -bas, donc voici ce que j'ai reçu... Tadam....!!!

100_0692

Barre  de Massage "Dévanillez-moi"

100_0698

Masque "La vérité si je veux"

100_0683

Savon "Miranda"

100_0685

Savon "Feuilles et Figues"

100_0681

Des échantillons...

Que du Bonheur!!!!!

Un très très Grand Merci à Hayat, ainsi qu'à la maison Lush!!!

Merci pour tout!!

lisademars1177251337


Retour à La Une de Logo Paperblog