Magazine Journal intime

(encore) Une histoire de frange

Publié le 17 mai 2009 par Amyrtille

pocahontas sandales à franges les tropéziennes

Vendredi dans le magasin j’ai dit à la vendeuse :”j’arrive pas à savoir si j’aime ou si je déteste” … (pas torturée la fille déjà, hein ?).

Puis j’ai pensé à ma copine Camille D’Essayage et à un échange de mails qu’on a eu, il y a peu, à propos d’une “bloggeuse à franges” (me demandez pas qui : je suis pas une balance (enfin je me souviens surtout pas de qui il s’agissait)) dont on s’est copieusement moquées (rappelez vous de la seconde partie de notre slogan des Dancing Fouines et vous comprendrez que c’est devenu a lifestyle pour nous) …

Et là j’ai eu un cas de conscience : Vais-je oser assumer mon look de Pocahontas devant la bloggeuse mode la plus réputée de la place Lyonnaise ? (Enfin ça a duré 2 secondes et demi). Puis illico, j’ai pris une décision qui va peut-être bouleverser ma vie (Car en fait je les trouvais plutôt pas mal une fois enfilées), j’ai dit à la vendeuse qui s’éloignait : “hop hop hop emballé c’est pesé !” (ouais je suis comme ça moi !) “Mais sans la boite s’il vous plait …”

Promis, si je craque sur un sac à franges (ce qui pourrait bien arriver, tout est possible maintenant), je ne le porterai jamais avec mes pieds (gras) de petite dévergondée !


Retour à La Une de Logo Paperblog