Magazine Talents

Blue Pepper se dévoile en ... dragqueen ? Non ! mais en P.A.F. oui !

Publié le 18 mai 2009 par Nathalie Giraud
Blue Pepper se dévoile en ... dragqueen ? Non ! mais en P.A.F. oui !Je vis avec, enfouie au creux de mon âme, une once d'intuition féminine bien camouflée dans un corps de mâaaaaaaaaaale (l'ai- je bien descendu ?)
Vous connaissez sans doute ce petit quelque chose qui vous pousse à vous lever à 3 heures du mat en enfilant une pantoufle sur deux, pour voir si la "petite" n'a pas fait un cauchemar.
Eh bien moi je surfe quotidiennement entre le poireau et le navet, la Soupline et le Blanco, Monsieur Propre et Palmolive, tout cela dans un univers peuplé de Winx, de Petshop et de disquettes pour Nintendo DS.
Ah l'occasion je pique aussi à la machine...non ça c'est Aznavour....
Mais je couds, repasse, lave, cire, cuisine, bref autant de tâches qu'en exécutait le géant Gargantua le matin...mais en moins répugnant.
Bref je m'attelle, depuis onze ans à toutes ces activités indignes d'un homme, à en croire mes aïeuls qui ont vécu dans les parfums et les préjugés des rives du Bosphore...
"Eh oui tu comprends, quand tes petites vont devenir jeunes filles....tu vois ce que je veux dire...allez, zou, fais pas le couillon ...comment tu vas t'y prendre ??? "
Nous y voilà ...
Il m'arrive donc de soigner; les enfants bien sûr, mais pas que... Certes je me métamorphose en pédiatre, homéopathe, kiné de fortune, pédo-psychiatre sauce Dolto - Naouri, mais également en dermato, ou en gynéco ...
Blue Pepper se dévoile en ... dragqueen ? Non ! mais en P.A.F. oui !Il y a fort à parier que dans une vie antérieure je fus médecin, comme en atteste l'anecdote suivante. Quand nous avons quitté la clinique parisienne où mon épouse avait accouché, l'obstétricienne a lâché : les pansements de l'épisio c'est votre mari qui les fera, inutile de faire appel à une infirmière.
Cher Docteur puis-je vous avouer que mes seuls patients à ce jour furent des cadavres, en première année de médecine, décembre 1973 ?
Courage fuyons.
"Vous croyez que je vais me laisser impressionner par la plaie encore fraîche de l'épisio, alors que lorsque j'ai vu le placenta, j'ai crié "même pas peur" ? "
Euh ...je sors deux secondes...Il fait chaud dans cette pièce et j'ai la tête qui tourne...
Bon, tout ça pour vous dire que l'homme qui sévit sous le pseudo de Blue Pepper n'en est pas vraiment un.
Je vous entends déjà : venez voir, y a 'une drag queen chez Piment Rose !!!
Non moi je suis un PAF.
Mon livre de chevet c'est le Bescherelle sans oublier celui du plaisir.
Et de la même façon que j'ai appris à mes filles à marcher, à être propre, à lire, à écrire et à compter, je leur ai expliqué, dans le détail, ces transformations physiques auxquelles elles seraient confrontées.
Blue Pepper est Papa Au Foyer (PAF), et en moyenne une fois par semaine au moins on l'appelle maman.
C'est un cadeau qui n'a pas de prix.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nathalie Giraud 291 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Ses derniers articles

Dossiers Paperblog

Magazine