Nous étions là assis à refaire le monde des médias, c'est qui qui va être au 20h, et pendant l'été qui qui va obtenir le "go" pour ses pilotes, et à la radio qui qui va animer la tranche de tel ou tel viré pour manque d'audience. Les filles de leur coté faisaient ce qu'elles pouvaient pour nous inciter à jouer avec elles. Et puis il y avait un mec au piano...
Certains se sont levés pour participer au colin-maillard des filles après une rapide présentation. D'autres filles se sont assises au milieu de nous. Falfabella m'a pris la cuisse rapidement. Elle avait un décolleté superbe et battait le rythme du piano.
Une fille a roulé une pelle à un garçon pris dans le jeu. Un garçon s'est rapproché d'un autre garçon. Falfabella a remonté ses mains. Nous étions tous un peu partis. Sauf le mec qui jouait du piano qui prenait la pose de sa solitude, de son charme.
Et puis, et puis, je me suis levé pour lui pourrir la gueule en tant que représentant des joueurs de pianos qui embarquent les filles alors qu'ils ne savent qu'agacer des touches noires et blanches.