repas près de la bibliothèque Mitterrand sur les marches côté Seine. sandwich de chez Naturalia (chaîne de magasins bio) + une bouteille d'eau des Pyrénées (oui je suis en manque de mes montagnes) je partage mon repas avec plein de petits oiseaux jusqu'à ce que tout le monde en ait eu assez et ne vienne plus se battre pour ramasser les miettes. j'ignore totalement les pigeons au passage.
et puis petite sieste ensuite. interrompue par un plan drague bizarre me questionnant sur la différence entre "ami" et "copain" et limite s'énervant quand je veux retourner à ma sieste. maitrise et contrôle, je reste zen comme si je faisais la leçon à un enfant. ce travail finalement ça sert pas mal.
enfin bien reposée je retrouve littlesa pour Good Morning England très bon film bien jeté et rock'n'roll, pile dans le style des films que j'adore. la bande son est à tomber, ils arrêtent pas de changer de morceaux toutes les deux secondes (forcément c'est une radio qu'on suit) et c'est du bon tout du long. et puis c'est remplis d'anglais, de fringues bizarre des années 60, que demander de plus ? Ce que j'en ai pensé sur Allociné
en sortant petit creu je peux enfin tester EXKi avec des Wushi (roulés au pesto de basilic, courgette, carotte, chou-fleur, brococoli, parmesan) frais et une part de tarte à la rhubarbe parce que je voulais voir comment ils faisaient histoire de prendre des notes quand j'en referai à la maison. + papotage et découverte de trucs de geeks : des appli pour iphone plus utiles les unes que les autres :p
retour à pieds tout en aidant Ghostcat par téléphone pour qu'elle trouve un resto sur Toulouse, le comble pour moi qui suis sur Paris, c'est un peu de la torture d'ailleurs. et sur le chemin du retour je tombe sur les gnomes et leur maman qui rentrent du parc, nice timing !
samedi dernier j'ai fait un tour dans des magasins chouettes : Kusmi Tea pour racheter du Earl Grey déthéiné aux agrumes (qui est une pure merveille) à ma belle-soeur et j'ai pris du Assam pour le tester. il est beaucoup plus parfumé que ceux dont j'ai l'habitude c'est assez étrange.
et dans le même quartier, ça tombe bien, il y a Lush :p donc j'ai pu enfin m'acheter des trucs pour moi en plus de ce que m'a déjà offert Zaz
- un masque "La guerre des boutons" (ça veut dire ce que ça veut dire :p)
je l'ai utilisé qu'une fois, très facile à appliquer et ça m'a bien tiré sur la fin. ça sent bizarre surtout qu'il y a de l'ail, l'élément indispensable pour lutter contre les boutons. (et c'est mieux que se frotter la tête avec de l'ail)
- une crème pour le visage "Impérialis"
la texture est hallucinante tellement c'est doux et léger, pas besoin d'en mettre trois tonnes, ça s'étale tout seul. par contre il me faudra un peu de temps avant de savoir si c'est efficace ou pas. la première fois je crois que j'en ai un peu trop mis mais au moins ma peau était hachement bien nourrie, ça fait du bien après toutes ces années passées à sortir des traitements avec la peau tiraillée et pire qu'avant.
- deux shampooings durs pour les tester (et les ramener surtout, c'est pour ça que j'ai pas pris de savons à la coupe ça serait dur à ramener ^^;)
un "Tout dur" parce qu'il est recommandé quand on se lave avec de l'eau calcaire et ici c'est ultra calcaire.
et puis un "Chasse-Neige" pour virer les pellicules
- en bonux j'ai craqué sur un "Chocolalèvres" parce que je me régale déjà avec "Tartinage" et que je trouve que ça m'hydrate super bien les lèvres (et longtemps en plus) par contre leur stock a sérieusement diminué y'avait presque rien niveau baumes à lèvres comme quoi ça doit bien marcher.
autant tartinage ça donnait l'impression d'avoir une tarte aux fruits sous le nez tout le temps là c'est plutôt l'impression d'avoir incrusté ses lèvres dans une tablette de chocolat. à ne pas mettre si vous avez faim, c'est de la torture.
yeah moi aussi je fais ma fille maintenant avec des posts remplis de produits de beauté :p
j'ai fait mon compte à rebours pour Londres, maintenant faudrait que je ponde un bulletin-réponse pour annif et un sympa qui plus est ! mais là mes 12 estomacs se rebellent, il faut que j'aille les nourrir.