Bon. Pour faire plaisir aux amateurs d'images cucul-la-ronflette, et pour informer Thomas, ( salut Thomas ) quant à la bonne santé des féroces félins qui squattent l'arrière salle de ma baraque :
Les fauves vont bien.
Leur mère ( ma chatte ) sème d'ailleurs le boxon, au milieu de notre-expo-du-mois-de-Mai, en agressant tous les toutous, petits ou gros qui s'approcheraient un peu trop près. Il m'a fallu mettre un panneau à l'entrée, pour prévenir les visiteurs... Enfin bon... Pour le moment, seulement quatre malheureux chiens, ont été traumatisés par cette furie sanguinaire. Ceci dit, a-t-on idée d'emmener son chien visiter une expo d'Art ?... Est ce que j'emmène mes animaux de compagnie avec moi, ici ou là, quand je me rends à des vernissages ?... Hé Non. ( ou alors, si...Parfois, juste quelques araignées, accrochées à ma veste, mais c'est tout. ) Enfin, bon, passons.
Pour en revenir à notre expo, heu... Ca roule. Pour le moment, nous n'avons pas eu à essuyer de catastrophe climatique, puisque le week-end dernier, il a fait beau. Cool !... Plein de visiteurs, et heu... Une soirée bien débridée, le Samedi soir...
Du coup, j'ai vendu ça :
Pour le reste, notre expo draîne de plus en plus de visiteurs, et j'ai bien conscience du fait que mes voisins doivent se les bouffer, lorsque, chaque année, arrive le mois de Mai. Et lorsque le chemin, d'ordinaire si peu fréquenté, se transforme en ce genre de choses :
A suivre, donc...