Mimi et moi sous-louons un sympatique appartement au centre-ville de Genève depuis le 1er février. Situé à deux pas de la place du Molard, son emplacement est idéal. En 5 minutes on peut se rendre au Jardin Anglais, à la vieille ville, au bord du lac Léman ainsi qu’à la principale rue marchande.
Malheureusement nous devrons le quitter au 1er août. Le marché du logement étant plutôt saturé, nous avons déjà commencé nos recherches pour un nouvel appartement. Hier, nous sommes allés visiter un charmant 3 pièces situé en pleine…campagne.
L’appartment est très bien. Nous y réfléchissons. J’en profite d’ailleurs pour informer nos prochains visiteurs que leur séjour chez nous pourrait éventuellement leur permettre de faire connaissance avec la fameuse vache suisse. J’aimerais également leur rappeler que non, un billet d’avion ce n’est pas remboursable.
Si nous optons pour cet endroit, il faudra probablement s’équiper de scooters afin de pouvoir se rendre en ville. En ce qui a trait à la conduite d’un véhicule motorisé à deux roues, Mimi bénéficie de tout mon…scepticisme. Je ne dis pas ça parce qu’elle est malhabile ou distraite, mais plutôt parce qu’elle a tendance à s’emporter. Après quelques jours sur son scooter, je crains qu’elle ne se prenne pour Evel Knievel.