...
Mouhahahaha.
Du coup j'ai assez envie de te dire ciao les nazes, vu que pour couronner ce bonheur, j'ai mon après-midi et je déserte déjà les rangs de mes amis travailleurs salariés, pour me vautrer dès maintenant dans la fange et la fainéantise. Oui mais...
Car il y a un mais. Evidemment. Genre la vie te donne un ouikène de 4 jours gratuit, comme ça, c'est cadeau, va chercher bonheur.
Mon derche, oui !
Il n'y a plus de trains pour Bordeaux, d'après Hassan Céhef (c'est possible) (oui, je pars à Bordeaux) (avis à la population concernée)...
Sioupeur.
Donc, de deux choses l'une :
1) je n'aurai pas mon train ce soir et vais découvrir les joies du train de nuit ;
ou
2) j'aurai mon train ce soir, mais il y aura 784.392 personnes dedans, qui n'auront pas pu prendre leur train cet après-midi.
Je sens l'esprit "mission safari" s'emparer de mon corps. Je te ferai probablement signe dans le week-end pour te montrer que je suis toujours vivant. En cas de silence prolongé, préviens ma mère (c'est facile, pour la joindre, t'as qu'à appeler une gendarmerie) (elle aura forcément retourné la plupart des commissariats et gendarmeries de France) (enfin si je disparais, quoi) (et par disparaître, comprendre "ne pas donner de nouvelles pendant trois jours") (autant te dire que si je voulais disparaître un jour, je serais obligé de le faire avec ma mère) (ce qui ne servirait donc à rien) (bref).
Bon ouikène, fais bien attention à tes capitons surtout.