20 mai 2009
Le nom de la prose
En ce moment je réfléchis à renommer la pièce que j’ai écrite l’an passé, Pas loin du supermarché. Plusieurs personnes s’accordent à trouver que le titre n’est pas assez accrocheur. Je n’aurais peut-être pas été capable de le reconnaître sur le moment, mais le recul du temps aidant, j’accepte la critique et essaye de trouver autre chose.
L’exercice n’est pas facile, car il y a pas mal de copyrights déjà déposés qui font que je ne peux pas utiliser des trucs cool tels que Hamlet (court, facilement mémorisable car cela fait penser à « omelette »), Un tramway nommé désir (à la fois sensuel et mécanique), ou la Cantatrice chauve (tout simplement imbattable). A moins que… Qu’est-ce que vous pensez d’Un désir d’Hamlet chauve ? Pas mal, non ?
Sinon, pour les adeptes, je vous signale que vous pouvez trouver chez Monsieur Toussaint Louverture des nouveaux nanards en quête de réalisateurs.
Posté par D_K_ à 14:12 - Commentaires [3] - Rétroliens [0] - Permalien [#]Tags : Hamlet, Nanards en quête de réalisateurs