Samedi 23 mai 2009
En 2009, l’existence du gay semble partir en sucette. De fellations en félonies, l’avenir s’assombrit sur fond de crise boursière. Le clubbing gay se meurt, la faute aux jeunes parait-il, qui ne s’en sortent plus d’internet avec en plus Hadopi qui abreuve les sillons de la répression et la récession qui licencie leur pouvoir économique.
Pendant ce temps, ce cher Iphone 3G s’écoule à plus d’un million d’exemplaires, une sorte de révolution Orange, financée par les Américains, avec une moyenne d’encours de consommation pour l’usager de 86 euros mensuels; à vot'bon coeur msieurdames. Je les surprends parfois au club de gym avec le bébé Apple dans les mains, en train de lui susurrer des mots doux à l’oreille ou de brayer comme des manchots.
Ce soir, je vais biberonnerdu glucide à la « Eyes need sougar. ».C’est de l’électro/bobo façon burlesque, à la Loco, à voile et à vapeur. Quinze euros pour une bouffée d’aspartam entourés de boys next door. D’ailleurs Jimmy pourrait bien en avoir besoin pour payer sa location au Refuge, victime de l’homophobie familiale, qui a dit famille je vous aime?
Reportage : Les réfugiés de l'homophobie (NT1)