Bon alors si ça peut te rassurer, nous n'avons pas eu que du beau temps!
Mais commençons par le commencement, soit mercredi
Nous avons failli être à l'heure là bas pour notre repas du midi seulement, c'était sans compter les embouteillages pour arriver jusqu'au périphérique et ensuite jusqu'au péage....
Vers 14h30, énervés (youhou le weekend commence fort) et affamés, nous nous arrêtons dans un routier "Chez Gaelle et Véro".... Tout de suite ça te plante l'ambiance hein... Dois je te dire que nous dénotions un chouia dans le paysage de resto?
Non. Mais bon, les cris de nos estomacs étaient plus forts que tout, nous sommes donc restés, dans notre coin tout en ayant les oreilles qui écoutaient les conversations graveleuses et grivoises des autres clients.... Capuchou étant hypnotisé par la faim et la télé il n'entendait rien...
Après nous être sustentés, nous avons repris la route, mais au vu de l'heure, finalement la visite de Blois ce sera pour une autre fois.
Nous filons direction l'hôtel, que nous avons eu beaucoup de mal à trouver, la dame du GPS, a déclaré "vous êtes arrivés" alors que nous étions au milieu de NULLE PART!
Finalement après avoir tourné et viré dans St Aignan nous sommes arrivés à bon port.
Et là, je dois dire que je me suis félicitée d'avoir choisi cet hôtel! Déjà rien qu'en entrant sur le parking on a l'impression d'être à l'autre bout du monde!
Après avoir récupéré nos cartes magnétiques pour accéder à nos chambres, nous voilà plongés au cœur d'un jardin exotique.
L'hôtel a 92 chambres disséminées dans 4 pavillons nichés dans un parc paysager magnifique.
La piscine, chauffée est l'endroit où nous sommes allés juste après avoir posé les valises... Capuchou était tellement impatient d'aller se baigner après ces longues heures de voiture!
L'eau était à 30 degrés, le soleil de la fin d'après midi nous accompagnait pendant notre bain...Bref, le bonheur quoi!
Vers 20h il a bien fallut sortir de l'eau et penser à aller manger, au restaurant.. Oui encore, je n'avais pas pris la demi pension à l'hôtel, bien trop cher et parce que L'Homme et moi aimons bien faire un tour dans le patelin où l'on se trouve.
C'est comme ça que nous avons atterri au Crêpiot, après avoir essuyé plusieurs "nous sommes complets"... Maintenant nous le savons, la prochaine fois que nous irons à St Aignan dans le Loir et Cher nous réserverons..... Menfin bordel... le Loir et Cher quoi!
Je te conseille l'adresse, super accueil, service rapide, Capuchou a été servi avant nous, frites maison qui ont fait le plaisir de Capuchou et addition raisonnable (33 euros à 3).
Au moment de rentrer à l'hôtel, nous avons eu du mal a retrouver la voiture, nous avions tellement marché et tourné à la recherche d'un restaurant, que nos sens de l'orientation respectifs se rapprochaient plus de l'amibe morte que de la boussole...
A 23h passées il était plus que temps de se mettre au lit, une rude journée nous attendait le lendemain (le jeudi donc), puisque nous devions aller au Zoo de Beauval... Mais c'était sans compter une invitée de dernière minute le jeudi matin: la pluie!
La suite demain!
En attendant, si tu veux des infos sur l'hôtel, cliques là: Les Jardins de Beauval