Allez savoir pourquoi, donc, Cuné me demande de faire un f...ing plan marketing de moi-même en mode pot de yaourt packaging rose. J'ai donc appelé Cuné :
- Bonjour Cuné, ça va fort là-bas dans le 16ème ?
- Mouahhh, Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, je fais très bieeeeen ! Zet vous-même ? (notez bien le dialecte, il est rare !)
- Bah j'ai la patate parce que j'ai bien avancé dans mes projets et tout se goupille bien. Sauf que j'ai vu que vous m'aviez collé un atelier de Plan Marketing alors que j'en veux pas, par ailleurs ça tombe un jour où j'ai un rendez-vous pour commencer à faire du bénévolat dans une association (scoop !).
- Eliiiiiiiiiiiiiiiiiis, quel dommage ! Vous savez le plan marketing va vous aider à faire la liste de vos entreprises cibles pour chercher un emploi.
- Dites, Cuné, vous vous souvenez que je vous ai dit que je ne cherchais pas vraiment un emploi mais plus une formation ?
- Ahh, et bien venez donc faire un atelier CV !
- ...
Pour sa décharge, Cuné voit à longueur de journée des filles qui rêêêêvent de "faire de la communication" et elle pense clairement que je gâche mon CV à haut potentiel en voulant m'orienter vers des métiers qui n'existent pas encore dans sa base de données !!!
[L'illustration de ce post n'est autre que la couv de la BD de Margaux Motin, que je kiffe, et vous invite à lire sur le blog et en BD ! http://margauxmotin.typepad.fr]