Magazine Journal intime

On nous prend pour des poires (mais bio)

Publié le 25 mai 2009 par Dk

Pour faire suite à mon précédent billet, la détox a très bien marché. Non seulement internet ne m’a pas manqué pendant ce long week-end, mais en rentrant je ne me suis même pas jetée sur mon ordinateur… Mon cas est peut-être moins grave que je ne le pensais. Mais bref.

Ce matin, de retour sur le web, je suis entre autres allée lire le blog de Wrath, blog que je fréquente depuis quelques temps sur les conseils avinés, euh, avisés de Nathalie. Dans son dernier billet est évoqué le séminaire à venir de Bernard Werber. Celui-ci se propose d’expliquer en 4 heures top chrono comment libérer son imaginaire, structurer un récit écrit et le faire publier.

Bernard W. est en effet convaincu qu’écrire un livre qui se vende est à la portée de tous. Pour aider les participants à atteindre ce but, au cours de son séminaire, il n’hésitera d’ailleurs pas à les faire profiter d’« une séance de rêve éveillé pour aller à la découverte de votre univers personnel, et d’un buffet de fruits bio ».

Sans_titre

Ca alors. Je suis inscrite depuis un bon moment à une Amap et je peux vous assurer que j’ai une solide expérience du rêve éveillé depuis que j’ai fréquenté les bancs de l’école… Je suis clairement en route vers la postérité !


Retour à La Une de Logo Paperblog