Les aberrations des lois francaises : agressions

Publié le 25 mai 2009 par Avi Teboul

Un petit  billet  "coup de gueule" contre la société et  les administrations , voir carrément  l'état ...

Pour nous mettre dans le contexte, la nuit  dernière j'ai été agressé par un homme visiblement  d'origine africaine , pour plus simplicité appelons le Enculé de ta mère la pute on en EDTMLP, qui m'a frappé et volé mon iphone ainsi qu'un Nokia , et surtout les clés de ma voiture neuve avec laquelle il parti accompagné de son collègue de vol qu'on nommera , "la tapette qui attend dehors" ou  encore LTQAD " ...

Âpres avoir ramassé mes lunettes cassées , j'ai  appelé la police et  c'est la que commence un calvaire encore plus grand que l'éventuelle traumatisme d'une agression.

Je vais vous raconter  ça dans les détails avec certains non-dits aussi aberrants que la bouteille de klein ...

Etape 1 : Appeler la police

Les agents de polices sont arrivé en moins de 10 mins pendants que plusieurs patrouilles prenaient  en chasse ma voiture a bord de laquelle EDTMLP et LTQAD devait s'amuser a griller les feux rouge et  les radars (la plainte n'ayant  pas encore etait deposée a cet instant, il me faudra deja me justifier pour prouver que je n'ai pas commis ces infractions ... Tres bien , deposons plainte au commissariat avec les agens (que je remercie au passage pour leurs sympatie , comme quoi  ce ne sont  pas tous des robots sans ames )

Etape 2 : Couper les lignes de telephones

Evidement  ca ne se passe jamais comme il faut, si SFR a reagit  extremment  rapidement , c'est a dire 1 sec apres l'appel la ligne etait coupée, Orange lui demande un code d'authentification qui se trouve sur la facture , qui elle meme se trouve au  bureau, bureau  dans lequel je ne travail plus. Donc au moins 10 heures de delais pour couper la ligne Orange

Etape 3 : Au  commissariat

A force de voire Zone interdite et capital , sans oublier les reality shox , ont connais plus au  moins la police , mais saviez qu'en France , la police n'a pas le droits d'entamer de course poursuite sans autorisation , ils ne peuvent  que suivrent  le vehicule de loin . En effet, la moindre egratignure sur la voiture de police doit etre justifié par different formulaire et de plus si il arrivait  que EDTMLP soit bléssé , l'agent responssable devra passer devant  un tribunal pour expliqué pourquoi  il n'a pas pris soin de l'agresseur... On nage en plein delire.
Du  coup ma voiture qui etait  reperée et  suivie , s'en est  tranquillement  allée sans que la police ne puisse rien , et  ici je ne blame pas la police , mais l'etat qui contrain les agents a se resoudre a cause de formalité trop lourdes !

Etape 4 : A l'assurance

Le lendemain matin, direction l'assureur pour reclammer mon dut , apres tout je depensse plus de 1200 euros par  mois pour etre assuré tout risque mais ...
Etant  donné que par defaut le contenus de la voiture n'est  pas assuré et que l'agression n'a pas eu  lieu a mon domicile meme , mais dans le hall de l'immeuble alors rien d'autre que la voiture elle meme n'est assuré ...
En fait  pour etre rembourssé il aurrais fallus que j'invite l'autre con chez moi a prendre un verre pour que l'assurance prenne ca en charge !
Bilan
Vue l'imperatif de prevenir l'assurance pour laquele ont est obligé de se deplacer , vue l'imperatif d'aller faire valoire les coups et blessure par un medecin (oui parceque si on saigne ca compte pas , faut que Dr house dise oui oui  il est blessé je le constate)
Donc 20.000 euros de voiture perdus pour la quelle je ne percevrais meme pas les 75% du prix , les 2 telephones volé , une journée de salaire, une visite medicale, les deplacement  , la franchise de 450 euros de l'assurance , tous ca est ma charge , et  l'autre connard s'en va tranquillement .
Donc en france on a la secu et les allocs pour les gens qui fouttent rien de leurs vie et  qui frappe et vole ... mais ceux qui repecte la loie et payent leurs impots doivent payer ... C'est DEMENTIEL.

Les dernieres videos de buzz

Voir les dernieres videos