Les pires looks de Cannes

Publié le 26 mai 2009 par Emanu124

La note sur les pires looks des oscars vous avait bien plu, je récidive donc avec les pires looks... du Festival de Cannes.

Avec cette fois un cadeau bonus et binomé ! En effet nous avons décidé d'un commun accord mutuel et conjoint avec Frieda de traiter du même sujet le même jour !

Mais à l'aveugle, donc sans savoir ce que l'autre sélectionnera comme looks improbables (Sauf Lio que j'ai récupéré avec son accord dans une précédente note de Frieda)  ! Vous pourrez donc vous amuser à faire l'aller-retour entre les deux blogs et pointer les choix communs et les différences.

Cette année, à Cannes, Il y a eu assez peu de fautes de goûts, je dois dire, mais en grattant bien ...

(Merci également à Angélita pour sa contribution)...

Heu, Lio les hanches flasques sur decolleté dorsal.. Ca le fait pas DU TOUT... Juste t'as 45 ans mamie, faudrait pas l'oublier..
Julia Solarino a décroché tous les rideaux de son F3 et les a superposés !!
L'actrice Phoebe Price, surtout connue de son boucher, venue à Cannes pour se faire remarquer... C'est réussi... Mais pas forcément dans le bon sens
Ce n'est pas parce que l'on est un des mannequins les mieux payés au monde grâce à un mirifique contrat avec l'Oréal que ça évite les fautes de goût. Doutzen Kroes, ta robe elle le vaut pas bien du tout.. Eva Longoria décroche la palme... de l'immonde meringue..
Et Tilda Swinton s'est décidemment fait une spécialité des tenues atroces La tendance lourde de Cannes 2009 ? Le sac-animal... Ben voyons.. Paris Hilton, fidèle à son bon goût légendaire, a empilé les sacs-poubelles Pendant que Victoria Silvsted essayait de lancer la tendance "lac des cygnes gothique".. La robette informe en dentelle chipée à un enfant de coeur ceinturée par un un ruban mollasson qui dégouline sur le ventre... Bof, quoi.. Tout comme la toge bleue électrique (que je mettrais perso pour rentrer de la plage) avec sac en filet de pêche et décolleté moche sur deux oeufs aux plats with salières... Franchement ça donne pas envie
Elena Lénina, starlette de télé-réalité et présentatrice dans une robe de style.. On ne sait pas trop en fait.. Mais rouge.. Le photographe en est même visiblement tombé à la renverse..

Annie Lennox dans une robe sino-housse de couette.. On l'a connue plus inspirée
Agnès Varda, son fils, ses cheveux bicolores, son jogging afghan et ses chaussettes dans les claquettes ! Formidable ! Remarque, si ça se trouve, dans un an tout le monde sera habillé comme ça..

Loana fait du ... Loana dans un truc que je ne mettrais même pas dans une soirée déguisée.. Arrgggghhhh... Et pourtant c'est du Chanel.. Comme quoi, personne n'est à l'abri d'une lubie d'un créateur (Karl, si tu nous écoutes ...) .. Quant à Donatella Versace, pour terminer - heu comment dire - ce n'est pas vraiment la robe qui est un problème... !!