Nom d'une Holy Capote, ça fait du bien de retrouver son rose fuschia !

Publié le 26 mai 2009 par Jackadit
Hé bin mes cocos, ça faisait longtemps que je n'étais pas retourné ici, à prendre soin de ce blog qui me fait tant de bien ! Faudra que je relise les billets publiés ici d'ailleurs, y'a de quoi lire, et ça sera vachement intéressant de suivre le fil des jours qui se sont déroulés depuis les cavistes.
Alors du coup, je me suis servi une lampée. Il est 17h30, c'est l'heure de l'apéro, y'a pas à chier.


Un peu gros, d'un coup, ce verre. Tant mieux, ça donne l'impression qu'il y en a plus !
Ouais, faudra que j'y revienne plus souvent. Il y a toujours des choses à dire. Et j'observe que tout le monde n'y arrive pas. Qu'est-ce qu'on a à y perdre ? Rien. Quand je regarde ma gueule aujourd'hui, je me dis que je la préfère à celle que j'avais en octobre dernier. Dire, parler, communiquer, même quand ça plait pas, même quand ça nous fait mal, au moins ça fait avancer !
Tiens, c'est l'occasion de redire avec vigueur que j'emmerde amicalement, joliment, et nauséabondement tous les courageux anonymes qui ont laissé des messages primates et dénués d'empathie sur ce blog. Vous boostez ma hargne, continuez-donc ! Tant qu'il y aura des gros cons sur Terre, c'est qu'il y aura des gens sympas et polis pour le leur faire rappeler.
Santé !