Pour tout un tas de raison j'ai peu à peu abandonné ces idées, et l'autre jour, au soleil d'un balcon parisien (bonjour le bronzage agricole by the way), j'ai découvert ma voie : Vendeuse de sacs à main de luxe. Alors pour que ce soit vraiment fun, j'ai même choisi la marque : Vanessa Bruno !
Pourquoi ?
- Parce que je vendrais en toute impunité des cabas en tissu à paillettes à 95 euros qui sont à la mode depuis avant les années 2000, cousus avec les pieds et dont les paillettes tombent au bout de 5 semaines.
- Parce que je cotoyerai de la dinde de 14 ans et demi "qu'hésite vraiment trop trop, c'est un truc de ouf de pas pouvoir se décider" entre le marron et le beige.
- Parce que je pourrai me délecter des conversations téléphoniques de ladite dinde, qui, après 45 minutes de tergiversations avec les 4 copines qui l'accompagnent, hurlera dans son iphone : "Qu'esse t'en pense toi ?... Mouais, pareil, j'en étais sûre ! ... Je sais que Colombine a déjà le marron.... C'est ce que je me disais aussi, le beige est mieux... Mais Garance veut se l'acheter je crois, faut que je le prenne avant... Nan !!! Tout le monde a le noir au collège." (Quel collège ? On se le demande)
- Parce que je rencontrerais la grande soeur de la dinde, qui hurlera : "Aaaaahhhh !!!! Il existe en craie !!!! Il me le faut absoooolument !!!!!" (ouiiiiiii ! Pour les garçons, craie, c'est un genre de blanc).
- Parce qu'aussi je pourrai vendre des fringues démentes à des prix délirants à des femmes perdues qui claquent de la thune pour oublier leur ennui de desperate housewives : "Je vous assure madame, ça se porte comme ça. Saucissonné sur les fesses, c'est très tendance, et puis, les robes à 580€ on n'a pas de taille au dessus de 40 de toutes façons."
Merci à celle qui se reconnaitra pour l'inspiration. J'ajoute également que les sacs Vanessa Bruno n'existent pas en Kaki et Rose Indien, je l'ai acheté au marché pour 15€ !!! Pas la peine de le chercher en boutique !