Magazine Humeur

Vers de nouvelles élections à Hénin-Beaumont

Publié le 27 mai 2009 par Micheljanva

L Le Parti socialiste et le Front national attendent de nouvelles élections à Hénin-Beaumont après la révocation de Gérard Dalongeville (photo, ex-PS) de sa fonction de maire de la ville, prononcée mercredi en Conseil des ministres. M. Dalongeville est écroué dans une affaire de fausses factures présumées depuis le début du mois d'avril.

Marie-Noëlle Lienemann (photo), première adjointe PS au maire, a démissionné lundi de ses fonctions à la mairie d'Hénin-Beaumont avec neuf conseillers municipaux pour pousser à l'organisation de nouvelles élections. Une démission qualifiée par la conseillère municipale de Hénin-Beaumont, Marine Le Pen, d'"auto-amnistie" pour "échapper à la probable condamnation par le Conseil d'Etat des pratiques de sa liste".


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par SEGARD SANGATT
posté le 02 juillet à 20:35
Signaler un abus

Avec les multiples listes du premier tour et une mauvaise de certains qui déchirent leurs cartes du PS pour paraitre crédible aux yeux de la population,cela nez passe pas à Hénin avec le résultat du premier tour.On se dirige vers une nouvelle victoire du FN le 5 Juilklet avec un gars du pays et une Marine Le Pen mieux vue que d'habitude.J'ai fait deux articles sur Hénin sur mon blog et il y a des réactions .On sentr que les gens veulent changer d'horizon car pour eux voter Duquenne c'est repartir avec le meme clan,c'est pourquoi comme il ne reste que le FN le choix sera vite fait.jEAN segard segard sangatt calais.Bien amicalement à tous.

Magazine