Salut!
Perdu ; les joueurs de Manchester United, cette année, ont été de tous les combats possibles et imaginables. Ils se sont hisser jusqu’aux finales de toutes les compétitions auxquelles ils ont pris part. Sur 5 titres possibles, ils en ont remporté 3 dont une prestigieuse Coupe du Monde des Clubs. C’est plus que dans les rêves les plus fous de n’importe quel autre club club.
Ce que je suis entrain de faire en ce moment n’est nullement une déclaration d’amour pour Manchester United. En termes romantiques, c’est plutôt rentrer à la maison avec un bouquet de fleurs pour sa femme. Non pas parce que c’est son anniversaire ou qu’on ait quelque chose à se faire pardonner, mais juste parce qu’elle est belle (ceux sont mes 3 secondes romantiques, profitez en bien, ça ne se répète que une fois tous les 52 ans).
Alors je vais humblement fermer ma grande gueule, baisser les yeux et la tête par la même occasion et dire un grand merci à Manchester United. Merci pour tous les titres remportés cette année. Merci pour ces records à la pèle. Merci pour ces buts marqué à 5 minutes de la fin, tout juste pour me sauver de la crise cardiaque. Merci pour la masse de travaille abattue dont on ne voit que la partie émergée.
Ce n’est certes pas la saison d’anthologie qu’on prédisait, mais 2008-2009 a été un grand cru, que j’ai dégusté sans modération et parfois jusqu’à l’ivresse. Alors faites nous rêver encore plus l’année prochaine et… Glory glory Man United