La folle journée...

Publié le 29 mai 2009 par Cecile Berthelon @walinette

ou devrais-je dire LES folles journées, enfin 1 journée et demie ? Enfin on s'en fout. En même temps. La seule conclusion valable étant que je suis sur les rotules complet.
Ca me vaut rien la vie parisienne.

Je vous résume en vitesse et je m'en vais ressortir le transat sur la terrasse (c'est pas le tout mais j'ai ramené de la lecture) :

- Arrivée mercredi 15h, je fonce à la VP Heimstone (qui continue encore aujourd'hui si je ne m'abuse). Et je me pèle. Du coup : pas le choix, j'embarque un sweat zippé Augustin de la saison dernière. Question de confort (et je ne lésine pas avec mon bien-être). Des soldes sur la saison en cours ? ben ça a pas loupé : c'est décidé, je ne ferai pas les soldes officielles cette année, je n'en ai plus les moyens ;-)

- vente presse Erotokritos : pas mal du tout, dommage que je ne fasse pas du 36, ça aurait été l'extase mystique. J'embarque tout de même une petite robe en jersey

- Défi-shoes Sarenza. J'en reparle plus tard, de cette affaire là. Je récupère les clefs de l'appart où je dors. Et dodo. Enfin j'essaie (et on ne cafte pas que j'ai éhontément piqué un bout de la méga tablette de Toblerone qui ne m'appartenait pas)

- RV à 9h30 (y'a pas idée aussi...) chez SacdeLuxe : je viens de mettre en place un partenariat pour ma rubrique Test-Drive My Handbag (parce que j'ai beau avoir une collection comment dire "intéressante", je ne vais pas non plus réinvestir tous les revenus de ce blog dans un Chanel ou un Vuitton par mois... et pourtant croyez moi l'idée m'a traversée... *siffle*)

- Ca caille toujours, du coup j'enfile des couches post-VP de la veille, ce qui fera dire plus tard à Violette :
"ben t'es lookée !"
"ben non j'ai froid...."
Je vous montre pour la postérité :

Sweat Heimstone, robe Erotokritos, ceinture YSL, sautoirs Heimstone et Isabel Marant, bottes Valensi, sac Jérôme Dreyfuss "Antoine".

- Suivi d'un passage à la vente presse Zadig et Voltaire. Hum. Déjà que je n'aimais pas forcément non pas le style, mais le rapport prix/qualité franchement honteux, cela m'a confortée : des cachemires à 130 euros en vente presse ?? des pulls prototypes à 150 ?? et des "défauts" avec un trou gros comme mon pouce à 70 ? Je suis repartie à vide.

- déjeuner chez Cojean

- RV à Roland Garros avec une bande pas possible :

Yep, et l'ami Nelson Montfort, je vous conseille d'aller voir l'interview de Violette, on en rit encore (et merci Nelson pour votre patience)
(ah pis Federer a gagné tiens, costaud le bestiau)

Sur ce :
- je développe la semaine prochaine ;-)
- tant que j'y suis à faire des annonces : deux petits concours sympatoches, voire 3, dans le tube (c'est kiki veut venir avec moi à la VP Vanessa Bruno la semaine prochaine ? genre)
- et je m'en vais m'occuper de mon Clairon et de sa 2ème dent (ça ne s'arrête jamais ces trucs là ?!)