Salut à tous!
Cela fait longtemps que je suis inscrite ici mais je n’avais jamais ressenti le besoin de pousser un coup de gueule… (je suis d’une nature assez calme, bien qu’ENORMEMENT de choses du quotidien m’agacent!)
Bref’!
Je vous écris aujourd’hui juste pour vous faire “profiter” de ma petite histoire concernant mon boulot.
Je suis embauchée en CDD depuis l’année dernière et mon contrat se finit le 06 Juin. Or, la semaine dernière, ma directrice m’a convoquée pour me faire savoir qu’elle avait l’intention de prolonger mon contrat pour UN AN! (En effet, la personne que je remplace prolonge son congé maternité d’un an)… “Cool pour moi” me suis-je dit!
Mais non!
Hier matin, elle m’a re-convoquée (froidement) dans son bureau pour m’informer qu’elle ne souhaitait pas continuer avec moi…
Je n’ai pas eu d’arrêt maladie, ni de faute grave, ni quoi que ce soit d’important en 7jours qui puisse lui faire prendre une telle décision!!!
J’en ai déduis qu’elle devait avoir une étudiante à caser pour les mois d’été. Étudiante qu’elle va (soit dit en passant) payer au lance pierres, je suppose!
Car le pire dans tout cela c’est qu’elle m’a dit qu’elle me re-contacterait sûrement en septembre!
Je pense que je me ferai un plaisir de l’envoyer chier! héhé!
Je tiens à préciser une dernière chose, c’est que ce n’est pas la 1ère fois que cela m’arrive ; un patron qui (lors de votre CDD) vous promet la lune, et qui, une semaine avant la fin de votre contrat, vous trouve une excuse pour ne pas vous garder…
Moralité : même si ce sont eux qui nous font “vivre” lorsqu’on a du taf, méfions nous quand même de ces enflures de patrons!
A très bientôt! (je reviendrai peut être, c’est vrai que ça fait du bien de se défouler!!!)
Ciao!
JILL. (from Strasbourg)