Non pas que tu seras rempardière et que tu feras commerce de ta chair… Non, ici c’est un lieu pieux, on fait pas dans la gourgandise ici faut pas déconner. D’ailleurs fais-moi ton signe de croix avant de lire ce qui va suivre ainsi que 2 “je vous salue Marie”. En vous remerciant.
Bon, pourquoi que je cause Pretty Woman et prostipute à la fois, c’est pour l’entrée en matière de ce qui va suivre. Fetichiste bénédictine comme je suis, tu te doutais bien que je ne pouvais aborder d’autre thème que celui de la godasse.
Alors figure-toi qu’en 2010, après les ripped denim, ripped leggin, les stay-up outwear, on se demande si on ne va pas tout droit au quartier rouge d’Amsterdam fagotée de la sorte, la nouvelle tendance en matière de pompe sera la botte du dessus du genoux, ici présente :
L’astronaute, Trinity tout droit sortie de Matrix, La sylvestre, la bling bling, la fétichiste S/M… Il y en aura pour tous les gouts et tous les styles. Et là j’entends a foule s’exclamer : “Ca fait teu-pu si on porte ça dans les rues de la ville quand on est pas Ana Wintour ou Mlle Agnès!!!” Et c’est à brule pourpoing que je te rétorque “où que t’as vu qu’on pouvait gueuler dans une église toi?!”
Pour ma part j’ai sélectionné quelques look “mettables” sans qu’on vienne te quémander à chaque intersection “c’est combien?” :
Alors chaton on valide ou bien?!
Psti : J’ai bu tous les soirs cette semaine… mais que du bon vin, je te rassure.
Psdm : où qui sont les meilleures pédicures de Paris à moins de 100 euros hein?!