J'avais 16 ans lorsque j'ai vu Johnny Hallyday en concert dans ma ville sous un chapiteau... je me suis retrouvée par le plus grand des hasards au 1er rang... et moi qui n'étais pas vraiment FAN j'ai été comme beaucoup incroyablement étonnée de sa présence sur scène, de cette communion avec le public dont moi !
Quelques années plus tard... à 20 ans j'étais en Vacances de noël à L'Alpe d'Huez... On murmurait dans tous les coins de la station... "Johnny est là !!!!!"...
Un soir de fête j'y suis rentrée dedans sans m'appercevoir que je heurtais Johnny Hallyday en personne... évidemment j'ai été tellement surprise et lui tellement amusé de mon air ahuri... qu'il m'a parlé très simplement... 2 jours après c'était le soir du réveillon du jour de l'an... J'ai eu la chance de me retrouver dans la même boite de nuit que lui... où les entrées ayant été limitées nous nous avons été moins d'une centaine à passer en sa présence et celle de Patrick Bruel un réveillon de folie !
Depuis j'aime le personnage si simple, si humble... si généreux et naturel !
Voilà tout ca pour vous dire que hier soir j'ai regardé son concert au stade de France et que je me suis souvenue de ces vacances incroyables !