Junk food

Publié le 30 mai 2009 par Didier T.
Photo du Kilimanjaro chipée sur le webDepuis deux jours, je mange beaucoup de n’importe quoi. Cet après-midi, en marchant, j’ai dévoré un paquet d’oursons chocolat-guimauve ; j’en avais déjà mangé un paquet hier. J’ai aussi craqué pour des chips et j’ai failli m’arrêter au Mac do pour de la glace mais je me suis dit qu’il ne fallait pas exagéré quand même (surtout que je n’aime pas trop les glaces). Je ne comprends pas. Pourtant je ne suis pas enceinte. Ca non.
Pendant des semaines tu fais gaffes, tu cuisines toi-même, tu ne mets pas trop d’huile, tu ne manges jamais de beurre cuit, tu évites les rayons viennoiserie, confiserie, biscuiterie, tu boudes même le boucher car il paraît que le bœuf c’est calorique, et, en trois jours à coups d’oursons chocolat-guimauve, tu ruines des semaines d’efforts et de privations. J’ai donc décidé de déployer les grands moyens. Au Castorama chéri j’ai acheté un grand et gros clou et j’ai pendu au mur mon maillot de bain. Comme ça, lorsque je le verrai là sous mes yeux, je me rappellerai bien que je dois tout faire pour rentrer dedans cet été car je n’ai pas les moyens d’en acheter un autre.
Hier, une célèbre snowbordeuse est tombée dans une crevasse, dans Allo La Planète l’émission de minuit sur France Inter, les alpinistes appellent souvent pour dire je suis en haut du Kilimanjaro, que c’est beau ; oui, mais la montagne tue, même des femmes de 31 ans, alors vive la mer, le sable chaud, les crevettes, les crabouillots et les vagues et les goélands qui crient (en plus nager longtemps dans les vagues houleuses peut faire office de régime). Est-ce qu'il y a la mer en Indochine ?
"Allô la planète"France Inter, du lundi au vendredi à partir de 23h10 environ, pour rêver de voyagerPublié par les diablotintines - Une Fille - Mika - Zal - uusulu