Le long, le long de la route.
Encore une étape, petite créature au milieu du monde, l’herbe miroite, reflète l’absolue indifférence que je lui porte… Qui suis-je ? Que suis-je ? Mainte fois j’ai posé la question. Je continu de la poser car que je n’ai pas eu de réponse. Je suis moi n’en est pas une. Je suis humain est insuffisant. Comme si le souffle n’était pas assez brûlant qu’il faille y rajouter l’explosion d’un boule incendiaire. Comme si ma gorge n’était pas assez sèche qu’il faille me montrer le mirage d’une fontaine.
Je ne fais rien de mon existence, alors cet été j’ai décidé d’agir plutôt que d’attendre de mourir, d’attendre que les asticots asticotent mes côtes. Je partirai pour un petit road trip en compagnie de Monmon, c’est lui qui a choisi le pays il y a longtemps, je me contente de tracer le parcours. Je crois que ça me fera du bien, que cela nous en fera. Agir par moi-même. Faire mes pas dans le monde.
Un jour je prendrai mon sac à dos, je partirai loin. Longtemps et loin. Je vivrais comme j’ai vécu, avec presque rien. Seulement moi. C’est là la seule chose qui ne me fait jamais défaut… Quoique.
Bref, aujourd’hui je me sens comme celui qui saute d’un avion et découvre qu’il a mis son sac à dos. Un homme durant la guerre à chuté d’une hauteur de 2000 mètres, éjecté de son avion abattu par la DSA. Il a survécu grace aux arbres et la neige.
Il fait chaud, c’est la garigue… Pas grave. Quelque soit mon destin, je me précipite droit dessus.
— Eleken,
Mardi, oué… Mardi,
Guitar Hero Metallica c’est marrant