Magazine Humeur

Je suis une geek et j’assume \o/

Publié le 02 juin 2009 par Clementinesideas

Bon comme certain le savent déjà, je joue à WoW et je l’assume très bien. Ce n’est pas pour autant que je n’ai pas de vie sociale, j’ai des amis, un chéri et je sors aussi (si si je vous assure !). Tout ça pour vous annoncer que je poste le background de mes deux persos (ben oui ça fait 6mois que j’essaie de l’écrire, j’en suis fière). Donc ben bonne lecture.

Hi there, like some knows I’m a gamers, and I like this. But I’m not the stereotype of the geek or the no-life, what’s why I post today the background of my main character, sorry I can’t translate it for the moment it’s only in French.

Assissent à l’une des tables de l’auberge deux elfes de sang se disputaient ; l’une aux cheveux rouge comme le feu et à la peau laiteuse, l’autre aux cheveux blanc et à la peau noir. Il était étonnant de voir Lladina et Niliedane ensemble t’en leur caractère étaient diamétralement opposé. Lladina était d’une nature joyeuse alors que Niliedane possédait un caractère très sombre.
Lladina se tourna vers la porte qui venait de s’ouvrir, elle se leva pour accueillir ses compagnons :
Ah vous voilà ! Prenez place s’il vous plait nous avons quelque chose à vous raconter.

Tous prirent place autour de la table. Sovilia lançait des regards inquiets à Lladina qui lui répondu par un sourire doux.

Je vous ai tous réunis aujourd’hui, car bien que cela fasse plusieurs mois que nous nous côtoyons je ne vous ai jamais raconté mon passé*Se tourne vers Niliedane* enfin … Notre passé.

Quelques étonnements parcoururent l’assemblé. Il était vrai que les deux elfes se ressemblaient étrangement.

Oui Niliedane et mois sommes sœur et jumelles, c’est pour cela que j’avais insisté auprès des sages lorsqu’elle est devenue Chevalier d’Ebène, malgré sa tendance a la cruauté.

Niliedane qui observait les membres de l’assemblé les uns après les autres avec un sourire malsain, se tourna brusquement vers sa sœur et lui lança un regard assassin.
Lladina continua son discours faisant mine de ne pas noter le regard que sa sœur venait de lui lancer.

Nous sommes toutes les deux nées dans une famille de notable de Lune d’Argent durant la troisième guerre. Notre père Derfel Soleildefeu était l’un des chevaliers de sang au ordre du prince Kel’thas. Il mourut malheureusement en Norfendre alors que nous étions âgées de quelques années. Nous furent élevées par notre mère, Luntene une mage de Lune d’Argent.
Bien que notre peuple fût très meurtri par le fléau, nous eûmes une enfance heureuse. Malgré tout un désir commun nous tiraillait, nous voulions prendre notre vengeance sur Arthas qui nous avait volé notre père. Nous décidâmes de suivre les voix de la Lumière et de devenir Paladin.
Dès le début nous avions des caractères opposes Niliedane était rempli de rage mais juste et surtout déterminé ; elle ressemble à notre père ; alors que moi je suis plus comme ma mère calme, posée et tout aussi déterminé.
Pour prouver notre courage et notre allégeance au peuple de Lune d’Argent nous furent envoyés en Outre-Terre afin de lutter contre les démons.
C’est à ce moment là qu’un gouffre sans fond se creusa entre ma sœur et moi. La trahison du Prince Kel’thas nous toucha profondément nous qui l’admirions. Mais Niliedane fut plus touchée que moi. Alors que je restais en Draneor pour aider les habitants à Lutter contre la menace démoniaque, Niliedane elle repartie pour Azeroth. Elle était convaincue que le Kel’thas avait perdu la raison a cause d’Arthas. Elle s’enrôla donc dans l’une des campagnes contre le Roi Liche. Durant cette mission elle était sous les ordres d’Anarion Aube-Argent que nous connaissions de réputation, et aussi grâce à son frère Akaijin que nous avions déjà rencontré.
Quelques semaines plus tard j’appris l’échec de cette mission et la mort de tous ses membres. Pourtant je sentais intérieurement que Niliedane était toujours vivante, enfin en quelque sorte, son aura avait changée.
Je retournai donc en Azeroth ou je rencontrai Velendris, Koldrisnor et Midona. Ils acceptèrent que je rejoigne Animah si je les aidais à retrouver Anarion et par la même occasion Niliedane. Mon lien avec elle faisait que je pouvais la localiser, mais l’atmosphère du Norfendre compliquait les choses.
Apres plusieurs mois de recherche nous les trouvâmes, mais ils n’étaient plus les paladins que nous avions connus mais des chevaliers d’Ebène. Anarion réussi à retrouver le chemin vers la lumière grâce a Velendris, mais Niliedane était devenue quelqu’un de malsain et cruelle.
J’ai quand même réussi à convaincre les sages de l’accepter dans le clan Animah afin de veiller sur elle.

Lladina but une gorgée de son the au miel et regarda ses compagnons en attendant leurs réactions.
Niliedane quant a elle fixait Sovilia qui se recroquevilla de peur derrière Midona.

Lladina

Lladina


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Clementinesideas 1 partage Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine