Et bé alors, je sens le pâté ?

Publié le 04 juin 2009 par Emanu124

Après ma note d'hier sur la quête existentielle de l'angoissitude. Aujourd'hui sera une note sur la coléritude..

Ouais, en gros je l'ai mauvaise.

Il y a quelques temps j'avais été contactée par l'agence BRM parce que mon blog intéressait Courrier International pour être ambassadeur du journal.

Ce qui, je dois le dire, me plaisait énormément. Si vous suivez ce blog, vous savez que par le biais des "petites nouvelles du monde et de l'univers" je m'intéresse quand même à la géopolitique.

A travers le petit bout de la lorgnette, certes, mais quand même..

Ma correspondante chez BRM me signale il y a quelques semaines qu'elle attend la réponse de Courrier et qu'elle me recontacte.

Depuis, rien.

Bon, de mon côté j'avoue que je n'avais pas trop relancé l'affaire non plus.

Jusqu'à il y a quelques jours où je constate sur l'excellent blog de Luc, que lui a été sélectionné pour être partenaire de Courrier International. Je salue d'ailleurs Luc qui le mérite amplement, compte tenu de la qualité de ses articles.

Mais je suis VENERE, mais VENERE

D'une BRM et/ou Courrier auraient pu me donner une réponse, même négative, j'aurais compris..

De deux et pourquoi DONC un blog parlant de chats, de vernis à ongle, de fashion à Cannes ne pourrait-il pas AUSSI parler de géopolitique.

Faut-il être sérieux, voire barbant, voire moche, voire un homme (voir un homme moche) pour parler de la situation internationale ?

Ce n'est pas parce que je suis blonde, parisienne et parfois futile que je n'ai pas un souffle d'intelligence et de réflexion.

Oui, messieurs-dames, je peux AUSSI vous faire une analyse très pertinente et documentée sur la situation explosive en asie mineure, ne vous en déplaise.

Mais je ne la ferai pas. Pas à l'oeil en tous cas.

Allez vous faire voir chez plumeau.

Et je suis polie..