" La première opération de l'ONU en France | Accueil | Sida en Afrique : l'UE donne raison au Pape "
04 juin 2009
L'UE en instance de disparaître, entre l'avortement et l'immigration
Interrogé par Novopress, essentiellement sur la Turquie, à propos de laquelle l'UMP joue un double-jeu, Philippe de Villiers déclare notamment :
"Je ne souhaite pas que l'Europe devienne musulmane. [...] Il n'est pas raisonnable de faire entrer un grand pays musulman qui naturellement contribuera à islamiser l'Europe. Aujourd'hui, l'Europe vit un chassé croisé : d'un côté, c'est le collapsus démographique, avec l'avortement de masse ; et de l'autre côté c'est l'immigration de masse, avec l'islamisation progressive de l'Europe."
Posté le 4 juin 2009 à 12h07 par Michel Janva | Catégorie(s): Européennes 2009
Commentaires
Villiers défend l'idée que le rejet Dieu est la cause de l'effondrement des sociétés : http://www.youtube.com/watch?v=b3XS7SvhPiY
(à partir de 2'38")
Juste avant, il expose grosso modo la situation décrite dans l'information de ci-haut.
Rédigé par : Jean | 4 juin 2009 12:54:08
Villiers est insignifiant et a fait a maintes reprises la demonstration de sa parfaite inutilite dans la vie politique francaise.
Qu'il reste en Vendee, ou il fait semble t-il un bon travail, et n'en sorte plus. Nous nous en porterons mieux.
Cela permettra de ne pas gaspiller nos voix sur des candidats fantoches.
Rédigé par : Robert | 4 juin 2009 14:17:13
@ Robert, partisan du "vote utile"
Je me fais un plaisir de ne pas partager votre point de vue, je vote Villiers et je l'assume sereinement
Rédigé par : PG | 4 juin 2009 18:05:58
le problème n'est pas uniquement l'avortement mais aussi la contraception chimique qui a fait la fortune de Shering ( entreprise berlinoise) et qui une racine de la même plante que l'avortement ( comme disait Jean Paul II. ( evangelium vitae ) L'équation est pourtant simple: un homme- une voix + une femme- une pilule = disparition d'une population et son remplacement par une population ( au demeurant respectable ) venu d'ailleurs dont les uterus ont été fertiles. Il faut savoir ce que vous voulez.... Soyez cohérents. Seul un sursaut spirituel et la redécouverte du sens de la vie ( relisez Frankl) pourra sauver l'Europe sinon elle périra et c'est déjà commencé.....
Rédigé par : antoine | 4 juin 2009 21:49:47