Counting the days until they set [me] free again - The Zombies - Care of Cell 44

Publié le 04 juin 2009 par Mabo @mabomanji
si je faisais les choses bien comme il faut dans l'ordre je parlerai de mon super séjour à Lyon avec un chien en bonus. mais là j'ai juste besoin de vider mon sac parce que je veux pas le faire en vrai sous le coup de l'énervement.
une remarque qui revient comme quoi c'est exceptionnel que je fasse à manger ici. ben oui. je peux pas m'aventurer à cuisiner alors que les gens achètent des trucs pour faire des plats spécifiques et pas de la bouffe de tous les jours. je peux pas piquer des aliments si on m'a pas donné l'autorisation ou juste suggéré que je puisse les cuisiner. je comprends pas qu'ici on me dise que c'est exceptionnel que je cuisine alors qu'il suffirait de me le demander (je leur ai dit et en plus je cuisine quand je garde les gnomes les soirs donc c'est pas comme si je faisais rien) et surtout ça marchait très bien avec ma cousine l'an dernier, juste parce qu'elle prenait deux secondes tous les débuts de semaine (ou fin de week-end en rentrant avec les courses) pour me montrer tout ce qu'elle avait pris et ce qu'il faudrait cuisiner. au moins c'était clair je savais que je devais faire les plats pour le chtit qui serviraient à tout le monde également. pour ça que j'ai fait plein de soupes, gratins et autres ratatouille tout ça pour faire manger plein de légumes au gnome. tous les repas étaient organisés comme du papier à lettre, je savais exactement ce qu'il mangeait et ce que je pouvais lui donner ensuite. il faut dire que comme je le gardais toute la journée forcément j'étais obligée de m'en occuper à fond. ici j'ai un job bâtard le cul entre deux chaises. je suis là pour quand les parents sont pas là et c'est pas fixe. quelques matins on m'avertit au dernier moment que c'est pas moi qui vais les amener à l'école, quelques après-midis on me demande de les récupérer. ça me gêne pas comme système mais c'est surtout le statut de maître de maison qui est tellement vague ici que j'arrive à rien faire. alors non je ne cuisine pas, parce que ce n'est pas moi qui dirige toute la maison et surtout que la maman est là presque tous les soirs.
c'est pour ça que d'un coup j'ai envie d'être exploitée, parce qu'avoir des ordres précis même si c'est dit par un boss de merde au moins on est fixés et on n'est pas dans le flou tout le temps.
ce soir après suggestion mardi soir dans la discussion de faire un clafoutis avec les cerises qu'on a fait, je l'ai fait. suffit de si peu.
ah et pis pour en ajouter une couche la semaine dernière genre jeudi j'ai fait une salade de boulgour et des crèpes à la farine de pois chiche que j'ai laissés dans le frigo. ils les ont pas touché du tout du week-end, du coup tout a passé c'était affreux -_- comment veux-tu faire des efforts s'ils considèrent pas ma bouffe comme mangeable quand j'en fais ou qu'ils croient d'un coup qu'il faut me la laisser parce que je l'ai faite. si y'a pas partage dans les deux sens ben ça sert à rien de dire que je cuisine pas. forcément vous mangez pas ce que je fais >_