Grosse colère

Publié le 05 juin 2009 par Beatrice29

Ceux qui me connaissent bien ne pourront douter un instant de la véracité de la phrase qui suit : j'adore les chiens. Je les ai toujours adorés, les petits, les grands, les beaux, les moches, les blancs, les noirs, les roux... bref, tous les chiens, je les aime et je pleure comme une madeleine lorsqu'on fait du mal à un toutou dans un film par exemple. Et pourtant, depuis ce matin, j'ai une pulsion canicide qui m'aiguillonne. Pourquoi ? Moi qui suis une grande amie des animaux, comment puis-je en arriver à de telles odieuses pensées ?
Comme vous le savez, je suis en arrêt maladie. Même si c'est pas une grippe, c'est fatiguant et malgré ça, j'ai du mal à dormir la nuit à cause de violentes douleurs dans la jambe. Cette nuit, donc, pas moyen de dormir avant 5 heures du mat'. Et... vlà t'y pas qu'à 10h un chien s'est mis à aboyer dans un des apparts du dessus. Je ne sais pas à qui est ce chien mais, il a aboyé non-stop pendant 7 heures aujourd'hui !!! Et là, j'ai des envies de canicide, oui, je l'avoue. J'étais crevée et je n'ai pas pu faire de sieste ni me reposer cet après-midi à cause de ce maudit animal.
Tous les jours, il y a au moins deux heures pendant lesquelles il aboie sans cesse. C'est un gros chien qui, je pense, n'habitait pas dans l'immeuble avant parce qu'on n'avait jamais eu ce type de soucis avant. Il ne doit pas supporter d'être laissé seul et donc, voilà, c'est aux voisins de le subir !Ses propriétaires ne doivent même pas savoir ce qui se passe en leur absence puisque quand ils sont là, y'a pas un bruit.
J'ai encore 15 jours pour me reposer et j'aimerais pouvoir le faire tranquillement.