Madame Morano vient de rentrer dans le top-ten de “ceux que j’aime” pour y rejoindre, en vrac, messieurs Sarkozy et Zemmour, madame Dati, etc…
Madame Morano, donc, a déposé une plainte contre X, l’intitulé de la plainte étant ce doux vocable: “injures publiques envers un membre du ministère“
La j’en reste coi, si si! Tout d’abord, pour les infos que j’en ai à l’heure actuelle, la personne qui est inquiétée actuellement dans cette affaire a écrit “Hou la menteuse” en commentaire d’une vidéo concernant Madame Morano. Mon dieu que c’est grave. Quelle insulte extraordaire, vexante, dégradante, humiliante, avillissante, devrais-je dire!
On pourrait presque en rire si ce n’était pas si grave! Tout d’abord, on notera l’insulte envers un membre du ministère! Nouveau délit tout frais, sans doute créé pour la circonstance. Si vous êtes le citoyen lamnbda, vous avez le droit d’être insulté, mais un membre du ministère, non? Bizarre déjà.
J’aurais cru au contraire que la vocation politique comportait aussi l’acceptation d’en prendre plein la tronche à certains moments, tant que ca reste bien sur dans les limites de la correction et de la décense! Et là, “ouh la menteuse”, on ne peut pas dire que l’internaute ayant posté ces mots ait été très méchante dans ses propos! Mais enfin.
[humour /ON] Il parait que le gouvernement a mis en place un nouveau moteur de recherche appelé Gogol dont le role est de détecter sur le web toutes les insultes concernant monsieur Sarkozy. Aux dernières nouvelles il a été détecté 14.987.649.245.008.901 pages web comportant des propos insultants envers N.S et ses acolytes. Les adresses IP des contrevenants ont été transmises aux fournisseurs d’accès, les procédures judiciaires sont en cours. Pour l’occasion, il a été prévu l’agrandissement de toutes les prisons de France, la tranformation de tous les gymnases publics en centres de rétention, la réouverture du bagne de Cayenne, le rachat de nombreux territoires soviétiques pour y rouvrir des goulags afin d’héberger tous les français reconnus coupables d’injures publiques envers un membre du ministère. Le président Barak Obama a par ailleurs proposé de céder à la France le camp de Guantanamo, et proposé les services de ses interrogateurs spécialisés dans la lutte contre le terrorisme. [humour /OFF]
Enfin une dernière chose. Si ce blogue s’arrête mystérieusement sans prévenir, ce sera sans doute du au fait que je suis interné quelque part sous les accusations de pensées subversives, humour anti-républicain, et non respect de ceux qui font quand même, il faut bien le dire, tout pour qu’on leur en mette plein la tronche!