Magazine Journal intime

Philosophie blogosphérique..

Publié le 07 juin 2009 par Emanu124

Allez hop, une petite bafouille blogosphérique et atmosphérique.

Pour un dimanche, c'est pas mal non ?

En priorité et prioritairement (j'insiste...), je voulais m'excuser - je m'excuse toute seule, je suis une diva, j'ai le droit - d'être moins présente sur vos blogs en ce moment.

Première raison : je me donne comme ligne de conduite - OUI j'ai une ligne de conduite, en zigzag certes, mais ligne quand même -  de rendre au moins une visite de courtoisie au gens qui passent me voir. Ce qui fait que le nombre de blogs à visiter augmente de façon exponentielle ... Et j'arrive de moins en moins à passer voir TOUT le monde TOUS les jours.

Deuxième raison : j'ai des invit'. Oui, Je sais, c'est prétentieux.. Mais je suis prétentieuse, donc j'assume le fait de jouer les pique-assiettes dans des soirées luxurieuses, champagnesques et pipeulisées. Ainsi que de recevoir des petits cadals. Ca ne durera pas toute la vie, donc j'en profite tant que ça dure... Et les invitations bloggeurs c'est souvent en semaine. Il m'arrive donc régulièrement désormais d'abandonner

meuri et  enfants pour aller ravager des buffets qui n'en demandaient pas tant.. Et quand on rentre à 23 heures ivre morte, il est difficile

1. de mettre la clé dans la serrure du premier coup

2. d'enlever ses chaussures sans se casser la gueule sur le lino

3. de trouver la lunette des WC

4. d'aller semer des pensées raffinées et intelligentes chez les autres

Troisième raison : et c'est là que je vais TOUT vous dire.. Tenez vous bien, c'est une révélation insensée et je vous livre mon intimité toute nue (tiens elle a besoin de se faire liposucer mon intimité quand même : hé intimité, t'aurais pas un peu grossi des fois ?)

Parfois, tenez-vous bien, c'est dur à avaler... éloignez les enfants et les personnes âgées..

Parfois... J'AI LA FLEMME..

MOUAHAHAHAH..

Mais je vous aime mon public, hein, faut pas croire..

Sinon, pour augmenter votre culture générale, à défaut d'avoir la perle de rosée de ma pensée tous les soirs, je vous conseille l'excellent dossier du Nouvel Observateur sur les nouveaux réseaux d'influence (dans l'édition du 21 mai).

Au sein de ces nouveaux réseaux figurent en bonne place ceux que les auteurs appellent "La ligue des bloggeurs".

Si vous ne pouvez pas mettre la main (ou le pied dessus) je vous ferai un résumé.. Enfin si je veux, enfin si vous me filez des cadals, enfin si ma tête arrive à dégonfler.... Quelqu'un aurait un Aspégic ?

Manu2.JPG


Retour à La Une de Logo Paperblog